Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Voici une rose façon pinkeep offerte à Valérie lors de notre dernière rencontre...

Here's a rose finished as a pinkeep given to Valérie last time we met...

DSCN8890 par vous

Vous avez reconnu le joli free de La-D-Da, brodé ici sur du lin Gander ivoire 15 fils/cm, avec des soies Vikki Clayton, et entouré d'un galon ancien assorti.

It's a freebie by La-D-Da, stitched on Gander 38ct ivory linen, with Vikki Clayton silks, and antique lace all around.

DSCN8893 par vous

Tissu impression roses au dos...

Assorted fabric on the back...

DSCN8892 par vous

Je vous montrerai bientôt ce que Valérie m'a confectionné... idéal pour les journées d'automne qui pointent leur nez !
I'll show you soon what Valérie made for me... a perfect gift for autumn days that come !

 


Edit du lendemain :

- ce joli petit free est désormais disponible ici. Bonne broderie !


- this lovely freebie is now available here. Enjoy !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> merci infiniment j'ai déjà brodé cette petite grille, mais je ne retrouvais plus la grille je vais pouvoir le faire a nouveau<br /> merci beaucoup<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
E
 je découvre juste le diagramme ...... délicieuse tentation ....
Répondre
C
Merci beaucoup pour la grille gratuite de la DDa, je vais enfin pouvoir la broder!!!!!
Répondre
G
Merci de proposer ce free en format pdf, ça va en inciter plus d'une à le broder à son tour!
Répondre
R
Un peekeep comme j'aime
Répondre
R
Merci j'adore ce modelbise A+
Répondre
S
BEAUTIFUL!!!
Répondre
A
il est superbe .bravo.
Répondre
R
J'adore ce modèle, qu'est ce que j'attends pour le broder ?
Répondre
C
Quelle belle rose
Répondre
N
de gros bisous roses d'une natou de retour dans la blogosphère ! ravie de retrouver tes merveilles toujours aussi raffinées !!!!à bientôt !
Répondre
M
ravissant pinkeep, merci beaucoup pour la grille, ce modèle est très joli
Répondre
S
Très joli  en pinkeep, j'adore !
Répondre
E
oh, super, merci pour le lien, je rêvais d'avoir ce petit modèle !Bises
Répondre
B
Ohhhhhh, un lavoro delizioso, complimenti!!!!!!Anna (Brigitte)
Répondre
C
De toute beauté, comme tu sais si bien les faire ! Il est dans mes "à faire" également, mais peut-être en coussin...Bisous.
Répondre
C
Vraiment superbe, un tout grand bravo
Répondre
S
quelle petite merveille!!!!kissouxxxx
Répondre
N
Un très joli pinkeep très raffiné dans le choix du tissu et de la finition.  Bisous
Répondre
M
C'est magnifique, comme toujours ;-)
Répondre
P
en un mot :fantastique!!!BISOUSPAT
Répondre
N
Il est très beau.
Répondre
S
ce modèle est toujours du plus bel effetbisous
Répondre
S
Beautiful Anne.
Répondre
S
Trop joli comme d'hab !! il est parfait bravo Tempus et passe une bonne soirée
Répondre
M
Beautiful stitchery, lovely finishing!
Répondre
J
Très très joli, félicitations.
Répondre
E
une grille que j'aime bcp !le tissu lui rend bien hommage !
Répondre
B
pleins de raffinementbises
Répondre
C
bonjour, cette grille est manifique je n'arrive pas ala trouver, merci de n'indiquer la marche a suivre merci
Répondre
C
superbe comme toujours et la presentation, j'adorebisous anne
Répondre
Y
Jolie cette belle rose... super le montage... il faudra un jour que j'essaie !!!!!!!! bisous
Répondre
V
Very joli.
Répondre
D
Very beautiful and gentle pinkeep :)
Répondre
A
c'est tout simplement sublime un vrai petit bijoubises d'azalée
Répondre
V
 Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!ou peut-on avoir ce frée, j'aime tellement les roseset les violettes.            Merci.................
Répondre
C
Tout est dans le style, et le tiens est magnifique.BravoAmitiés Claudine
Répondre
E
Lovely!Where I can find this beautiful freebie?Thanks Elena
Répondre
C
Raffiné et magnifique, comme d'habitude
Répondre
A
Très joli, j'adore ce modele
Répondre
F
Magnifique! Du coup je vais m'y mettre dès ce soir, j'ai justement un cadeau à faire!
Répondre
C
Bon! j'ai le même tissu... qu'est ce que j'attends????
Répondre
M
J'aime beaucop ce modèle, tu as su le mettre bien joliment en valeur !
Répondre
A
tu es la reine incontestée du pinkeep ! elle en a de la chance ! bizzz
Répondre
M
C'est magnifique ,je adore !
Répondre
E
Très très joli, et j'aime beaucoup cette petit grille.Bises
Répondre
S
C'est très délicat et très raffiné, bravo Anne. Aurais-tu garder le lien de ce free s'il te plait?
Répondre
G
Toujours aussi ravissant! J'adore ce modèle moi aussi et il attend toujours dans mes "à faire"! Bisous et à bientôtGaëlleA quand l'ange de Casamia en pinkeep, comme tu l'as promis sur Accro, au fait? ;-)))
Répondre
N
superbe !! j'ai hâte de voir ce que Valérie t'a fait , j'adore l'automne .Bonne journée
Répondre
H
comme toujours à ton habitude ... très délicate cette rose ...
Répondre