Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Vous arrive-t-il la même chose ?

En ce moment, les journées filent à la vitesse de l'éclair, les projets s'accumulent alors qu'on a à peine le temps de les noter, les fêtes de Noël s'approchent dangereusement avec leur cortège de préparatifs...

Et j'ai des tonnes de projets même pas commencés... Un aperçu ?

Des encadrements... (petit échantillon)

(Mon encadreur va fermer ses portes, hélas, alors je fais des stocks...)

De la lecture...

(Grande Chérie et moi faisons de la pâtisserie tous les week-ends, alors il faut trouver des idées... et ce dernier numéro en est plein ! J'ai envie de tout faire !)

Mais encore ?

Ca...

 

(Recettes faciles, rapides et gourmandes... Là aussi, tout me tente !)

Et ça...

 Volume 45

(Ma collection se complète peu à peu... J'ai des projets pour les dix ans à venir à peu près, nuits comprises !)

Et évidement un coup de main à donner à...

 

Il faut aussi faire ça...

Et bosser, beaucoup...

 

MAIS JE BRODE QUAND, MOI ???

Tempus fugit, je vous assure !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour Anne,<br /> Ton blog est superbe. Mais quand est-ce que tu as le temps de tout broder?<br /> 2ème question- ou as-tu trouvé le magazine Samplers and Antique Needlework Quarterly -en France ou es-tu abonnée aux EU?<br /> Merci d'avance et félicitaions encore.<br /> Helen<br />  
Répondre
A
Merci Helen ! Pourtant, je ne brode que le soir... 1h30, 2h par jour... et je brode lentement... Alors quand il faut souvent changer de couleur, ça n'avance pas !<br /> Je suis abonnée au SANQ aux USA et je complète ma collection au fur et à mesure. Que de merveilles !!! Et cela permet d'apprendre plein de choses (en plus de réviser son anglais !)
C
Ce week end, je commence mes (traditionnels, ça fait 3 ans) sablés de Noël avec les Croées !
Répondre
A
Pour moi, ce sera Reine de Saba... Elise est fan de chocolat et je n'ai pas trop la patience de faire des tonnes de petites pièces... Bon courage !
V
Oh al la que je te comprends..Moi j'ai en plus anniv de fifille le 5..Oh la la :0036:
Répondre
H
Oui, c'est vrai, cette période de l'année est épuisante. En fait, il faudrait vivre un peu au ralenti mais les les sollicitations sont trop nombreuses (décoration, cadeaux à trouver, préparatifs de fête).  Je pense qu'on en est toutes là : c'est hyper calme sur les blogs ! On semble toutes raplapla !  Allez, courage...Sans doute, c'est parce qu'on veut trop bien faire !
Répondre
C
Ohhh ils ont l'air bien sympas tes bouquins de cuisine :) Bon courage pour la course après le temps!!
Répondre
A
hé oui, les journées sont trop courtes....tes cadre sont supers...bonne journée...
Répondre
N
Je vois que l'on est pas mal dans le même cas : il nous faudrait 3 paires de mains supplémentaires et des journées de 72 heures ou plus !<br /> Bisous à vous 4<br /> nath
Répondre
C
Temps hypra hyper super fugit tu as bien raison. Et toutes les années à la même époque c'est pareil pftttt
Répondre
T
La nuit!
Répondre
M
noel ou pas c'est toute l'année la même chose.... on court après le temps .... rassures-toi toutes pareilles..... Mariejo126
Répondre
L
Et moi c'est parail la folie en cette fin d'annee, je vais peut etre demande des journees plus longues au pere Noel
Répondre
C
Je compatis, et je suis a peu prés comme toi...
Répondre
C
Moi aussi je ne vois pas le temps passer en ce moment et j'ai du mal à trouver 5mn pour broder...
Répondre
M
je fonce acheter le Elle cuisine, merci ! Pour le temps essaye de croire en la réincarnation... :o)
Répondre
D
bein ouaisssssssssss t'as raison, reste plus bcp de temps pour la broderie ;-(((( tes cadres sont superbes et je ferais la même chose à ta place !!! je viens tout juste d'acheter le Elle cuisine, même pas encore regardé !!!
Répondre
C
Tempus (trop) fugit, je suis d'accord!!!!
Répondre
V
rassure-toi, tu n'es pas la seule!!
Répondre