Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Je reprends l'expression de l'une de mes lectrices pleine d'humour pour mon challenge de Noël (blitz de Noël, en voilà un bel oxymore)

 

One of my nice readers compared my Christmas challenge to a blitz. That's a pretty good comparison.

 

Un ornement de plus sur mon sapin, quelle productivité...

 

One more ornament on my Christmas tree, what a production...

 

 

Brodé sur un reste de lin avec des restes de fils dégradés (voilà de l'informatif, Mesdames & Mesdames), je me rappelle quand même que c'est un modèle Carriage House Samplings (mais pour le titre, je suis en vacances, donc j'ai la flemme de chercher dans mes cartons) Perles Cultura, soutache Eurodif.

 

Stitched on a bit of linen with bits of threads, this is a CHS design.

 

 

L'avantage avec les trucs à moitié faits, c'est qu'ils sont à moitié finis... c'était la pensée du jour !

 

The advantage of half-done things is that they are half-finished... it was the thought of the day !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Hi! Greetings from Finland! Your quilts are so fantastic! It's so nice to find other quilters all around the world! www.quiltworld2.blogspot.com<br /> Yours, Ulla
Répondre
L
Il est magnifique ton sapin !
Répondre
M
J'aurais du mal à choisir celle que je préfère... Joyeux Noël !
Répondre
C
Il est joli ce sapin avec ses décos brodées !
Répondre
D
Très joli coussin... et en plus, j'adore la pensée du jour! Joyeux Noël et bonnes fêtes.
Répondre
V
Voilà une jolie pendouille!!!
Répondre
N
très joli !!
Répondre
M
Très joli ce coussinet... ainsi que votre sapin ainsi orné!!<br /> Joyeuse préparation de la dernière ligne droite!!!
Répondre
R
C'est très mignon, j'adore surtout ta dernière phrase!!!!
Répondre
M
c'est comme en cuisine, on peut faire de très bonnes, ou plutôt de très jolies choses avec des restes :-))
Répondre
T
Lovely and cute ornament!<br /> <br /> Hugs,<br /> Tatyana
Répondre
L
Très joli et ton sapin est magnifique. Bonne journée
Répondre
V
Très jolis.
Répondre
M
Même si je suis admirative de ton beau sapin ,je dois dire que c'est ta pensée du jour qui m'a le plus interpellée et que désormais j'adopte ; si tu le permets ,je citerai cette<br /> phrase dans mon blog un de ces jours (lien bien sûr )<br /> amitiés
Répondre
R
trop belles tes decos brodées, je suis fan,promis l'an prochain j'en aurai aussi, d'ailleurs je vais commencer dés que mon bras voudra bien me laisser un peu de répit, c'est pas encore gagné!!!<br /> gros bisous
Répondre
B
Je crois bien que j'ai le même dicton ! Et ce n'est pas si mal. Bonnes fêtes de Noël !
Répondre
M
Oh! Voilà un sapin qui me plait bien. Et ta pensée lapalicienne aussi!
Répondre
M
J'adore les sapins ornés d'ouvrages main... totalement finis!<br /> Bravo!
Répondre
C
Très jolis!Bisous
Répondre
V
ton dicton du jour me convient aussi!<br /> ce sapin est bien joli avec ces petites décos brodées!!<br /> bonne journée
Répondre
B
ta pensée du jour me convient tout à fait !<br /> Ravissant ton coussinet ! et j'apprécie en connaissance de cause !!!<br /> Bises
Répondre
M
Mais ce sapin éclair est superbe, et la finition aux perles est ravissante.<br /> Bon blitz!
Répondre
M
Coucou... eh bien dis donc, avec l'ajout de ce nouveau coussinet plein de charme, ton superbe sapin de brodeuse va crouler !!! bonne journé, bisous...Marie
Répondre
Oui mais quel résultat !!<br /> Bisous bisous et bonnes vacances !
Répondre
F
j'aime beaucoup les finitions perlées<br /> bon lundi
Répondre
E
il est beau ce coussin de noël et ton sapin de brodeuse est magnifique
Répondre
J
joli coussinet !!!<br /> Bonne journée !
Répondre
C
très drôle !!!! superbe ton sapin...de brodeuse!!!!<br /> bons derniers préparatifs.....bises<br /> Françoise
Répondre
N
Très joli, l'ensemble dans le sapin est vraiment superbe !!<br /> Bravo pour ta productivité, j'ai l'impression de fonctionner au ralenti... trop de choses se bousculent dans ma tête...<br /> Bisous, bons derniers préparatifs...
Répondre
C
mais que c'est superbe!!!!bizz cathy
Répondre