Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

...finie à temps (photo pas top, temps moche).

 

My third stocking is just finished (sorry for the dark pic, the weather is ugly).

 

 

 

Tous les renseignements sur ces modèles sont .

 

All about these stockings is here.

 

 

 

La quatrième attendra que j'ai le temps de ressortir mes lainages...  

 

The 4th one will wait I have time to take my woolens out...

 

 

Je vous avais promis du lainage ces derniers jours de décembre, je n'avais pas menti

 

I promised to show you wool and felt, I didn't lie  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Adorable stockings!<br /> Happy New Year!<br /> <br /> Hugs,<br /> Tatyana
Répondre
I
absolument adorables, ces petites bottes de NOEL !!!
Répondre
I
c'est superbe
Répondre
E
Magnifique!!!<br /> Joyeux Noël à toi et ta petite famille.<br /> bizz
Répondre
G
Bravo pour cette 3ème chaussette, tout aussi adorable que les 2 premières!<br /> Passe un bon réveillon et un joyeux Noël, Anne!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
M
J'aime beaucoup ce style country ! Bravo ! Joyeux Noël !!
Répondre
E
Superbe, elles me plaisent beaucoup ces chausettes!<br /> Je te souhaite un joyeux Noël<br /> Bisous,<br /> La Blonde
Répondre
N
Superbissime, j'adore !!!!!!<br /> Bravo en tout cas, j'ai l'impression de n'avoir eu le temps de rien...<br /> Passe de très bonnes fêtes de Noël, paix et joie dans les coeurs.<br /> Bisous.
Répondre
R
Elle est joli comme tout aussi celle-là... Je te souhaite un très beau Noël....
Répondre
C
De quoi bien accueillir le Père Noël !<br /> <br /> Très bon réveillon de Noël Anne !<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Joyeux Noël à vous et merci pour toutes vos splendides réalisations !
Répondre
L
Elles sont superbes ! Ca me donne envie de les faire... pour l'an prochain ;-)<br /> Très belle journée de Noël !
Répondre
V
Trois belles bottes!
Répondre
M
J'aime vraiment beaucoup et je garde l'idée pour Noël prochain . J'adore le lainage , j'ai moi même commencé a en acheter quelques uns pour de futur projets .<br /> Joyeux Noël , et peut être que le père Noël va te gâter avec des cadeaux en rapport avec tes hobbys .
Répondre