Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Le grand marquoir de Beaumont que je fais en SAL avec ma copine Françoise va son train : je n'avais pas eu le temps de prendre la partie 5 en photo, donc vous aurez deux parties pour le prix d'une.  Voici la 5...

 

The huge Marquoir de Beaumont I'm stitching with my friend Françoise in a SAL is surely progressing : I hadn't time to take a pic of the 5th part, so you'll have two parts today.  The 5th part...

 

 

Et la 6...

 

And the 6th...

 

 

Je vogue sur la Mer Rouge...

 

It's like a Red Sea...

 

 

 

 

Ca avance, non ?

 

It's growing, isn't it ?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Que c'est beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une beaute........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est beau....mais ce doit être long!Courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu vogues super bien, ce rouge est splendide sur ton tapis magique. Bonne continuation, gros bisous et agréable dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonjour Anne, de la part de Anne de l'APE.... Collègue de ballon...<br /> J'ai découvert ton Blog grâce à "Charlie Pop", très sympa... Je m'y suis mise un peu aussi...<br /> Bonne continuation à toi, je continue mon voyage sur ton blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Anne ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle splendeur !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli comme tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh que oui, il avance, ton gigantesque marquoir! Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh oui c'est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique!!!<br /> Bisous<br /> Monica<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quel beau travail, plein les yeux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> SOMPTUEUX !!! le mot suffit à dire la magnificence de ce marquoir. J'adore<br /> et mille merci<br /> MClaude<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ouvrage, les lettres sont très belles.<br /> Bonne continuation à toutes les deux.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne connaissais pas ce Sal mais c'est magnifique ! Très beau travail.... félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> So beautiful!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Outstanding!! Beautiful!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Thank you Donna ! I'm sure you'll enjoy stitching it very much <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est magnifique !<br /> Naty<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> J'en reste sans voix la bouche ouverte, il est somptueux.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Estelle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bravo Anne pour cette nouvelle merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est de tte beauté Anne!! quel ravissement...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pfiou, c'est sublime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wonderful project!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une MERVEILLE !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est magnifique, et tu avances bien ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> magnifique que dire de plus.... voilà un beau bébé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique marquoir, il a l'air immense !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique ouvrage ! Quel travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quel superbe travail, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tout ce que j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> une pure merveille j'adore !!!<br /> bises a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est vraiment magnifique et tu as bien avancé ! Bravo !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique ! Bon courage pour la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Qu'est c qu'il est beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh mon Dieu ....<br /> <br /> Tu sais ce que j'en pense, je bave, je te dis pas l'état de l'ordi maintenant pas chouette ....<br /> <br /> J'ai hâte ...............<br /> Bisous, baveux désolée .............<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Il est magnifique J'aime beaucoup ce fils rouge dégradé<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Magnifique, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> somptueux<br /> mais quel courage<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne connaissais pas, c'est superbe .... et tout dans mon style ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est toujours aussi splendide!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> SUPERBE, j'aime particulièrement<br /> <br /> Lydie 84<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça avance même très bien ....superbe !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe, extraordinaire, quelle patience. Félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Looks really nice!! As a red girl I am, I get easily tempted with beautiful red samplers like this... And of course yours is absolutely gorgeous :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est un ouvrage de grande envergure, bravo pour ton travail!<br /> J'aime beaucoup le style de ces lettres et je te souhaite bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique!!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est une merveille, bravo à toi, bonne journée, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est un ouvrage somptueux qui doit demander bien de la constance mais en contre partie ,apporter une grande joie au fur et à mesure de sa réalisation !<br /> <br /> Bravo Anne et bonne continuation<br /> <br /> F<br /> <br /> <br />
Répondre