Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Décidément, le temps file... bref, voici le SALloween de septembre ! Modèle trop chouette et très rapide de Rhonda Mc Cray pour Farmhouse Threads, issu du magazine Simply Vintage n°8 automne 2013.

How time flies... here's my SALloween project for september. I really enjoyed this design by Rhonda Mc Cray for Farmhouse threads, in Simply Vintage magazine issue 8 fall 2013.

C'est un candle-mat mais on peut aussi l'accrocher au mur (je lui ai fait des oreilles). Désolée pour le repassage ! Tout est machine (assemblage et quilting), sauf la broderie réalisée en Lana d'Aurifil. Tissus Marcus brothers et Moda, lainages Ecolaines, Oasis et Toto.

It's a candle-mat, but I also can hang it on the wall (I made ears). Everything is machine-made, except the stitching made with Lana by Aurifil thread. Fabrics by Marcus and Moda, woolens by LFS.

Une petit récap' s'impose de cette année de SALloween, non ?

Would you like to see a little review of SALloween project ?

Septembre 2012...

Octobre 2012...

Novembre... pas encore fini ! On y croit pour demain ?

This one is not finished yet... do you think it will be tomorrow ?

Décembre...

Janvier/février...

Mars...

Avril...

Toutes les références sont dans les articles correspondants. Suite et fin demain !

Designs and designers are listed in corresponding posts. End tomorrow !

SALloween de septembre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Anne...<br /> Je me suis lancée aussi ds l'appliqué ms mes tissus sont de la feutrine que j'achète au jardin de woolens... Dis moi la diffeŕece est elle plus jolie avec tes tissus en laine... Cela se situe où? <br /> Car je trouve le rendu plus délicat chez toi ..<br /> J'ai envie de continuer ds ce loisir alors si tu veux bien me répondre sur mon adresse mail... Regarde mon dernier article ce blog et si tu veux bien me donner ton franc avis..<br /> Gros bisous <br /> Charline
Répondre
N
Ouahhhh que c'est beau tout ça !
Répondre
G
Ce candlemat est vraiment adorable mais tu as fait tant de belles choses pour ce SALloween que ça me serait bien difficile de dire laquelle je préfère!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
M
superbe récap, très variée, pleine d'humour, un vrai bonheur
Répondre
D
merci pour le récap !!! tout est très réussi même si j'ai mes préférés : le coussin du mois de mars sans oublier le petit tableau du mois ;o)<br /> bravo ^^
Répondre
G
tout est magnifique comme toujours Merci de partager tes travaux Anne C'est un vrai régal
Répondre
P
Superbes réalisations,j'adore les couleurs d'automne.bravo
Répondre
L
Je suis justement en train de travailler sur ce petit panneau. De voir le tien si joliment présenté me donne du coeur à l'ouvrage. Tu l'as bien réussi.<br /> Toutes tes petites créations sont adorables !
Répondre
N
De magnifiques ouvrages avec une constante des couleurs....bravo! C est toujours un plaisir de venir ici..<br /> Douce journée<br /> Nadine
Répondre
I
De magnifiques ouvrages et merci pour la rétrospective !
Répondre
M
De très jolies réalisations ! C'est très beau !<br /> Douce journée,<br /> maty
Répondre
E
J'adore !
Répondre
N
Tout est splendide... ne serait-ce pas une Yankee candle que j'aperçois sur ta dernière création ??<br /> Bises et belle journée.
Répondre
T
Si ! <br /> Merci ;)
V
Très joli tout ça.
Répondre
A
vraiment très joli ,merci pour le partage
Répondre
V
De superbes réalisations!
Répondre