Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Et donc, avec, hum, un peu de retard, voici la suite du SAL encadrement de mai : la charmante Sarah Day 1827.

Here's another framed project for my framing-SAL (in may...) : the charming Sarah Day 1827...

Je n'ai pas eu le courage d'opter pour la finition originale (voir lien ci-dessous), j'ai juste opté pour un encadrement classique pour une meilleure conservation du sampler.

I didn't make the same finishing as the original sampler (click the link below to see it), I just framed the sampler for a better preserving.

http://tempusfugit.over-blog.com/2014/01/sarah-day-1827.html

J'aime bien la petite déco de la baguette...

I like the little cross on the frame...

A suivre, le mois de... juin ;-)

Soon, the... june project ;-)

D-Day
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bel encadrement qui met bien en valeur ta superbe broderie.<br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
C
Bonjour Anne,<br /> Comment fais-tu pour être si productive ?<br /> Je regarde régulièrement ton blog, je l'aime.<br /> Bises.
Répondre
T
Merci ! Je ne brode que le soir et les encadrement, c'est uniquement pendant les vacances...
I
Très jolie !! Je préfère aussi le cadre. <br /> Bisous et belle journée,<br /> Imma
Répondre
C
très joli!<br /> bonne soirée!<br /> coccinelle.
Répondre
V
Superbe!
Répondre
M
Moi aussi je préfère ton encadrement ! Quel beau sampler ! <br /> Le cadre rend mieux compte de la beauté du sampler. <br /> Bonne soirée Anne. Bisous.
Répondre
G
Rebonjour, <br /> J'ai trouvé le site et je viens de m'abonner à la revue pour un an, on verra bien, bises Anne-Marie
Répondre
B
J'aime beaucoup ses couleurs et l'encadrement lui rend plus hommage que le petit sac.<br /> Je l'aime beaucoup. <br /> Bonne journée !
Répondre
F
MA....GNI......FI.......QUE......!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Toujours aussi beau travail , broderie et encadrement parfaits
Répondre
C
Je préfère ton encadrement, on apprécie mieux la broderie. Belle journée.
Répondre
E
La très grande classe !
Répondre
D
Toujours autant de plaisir à contempler vos ouvrages !
Répondre
V
Toujours aussi admirative de tes ouvrages et des encadrements choisis, cependant, places tu un verre avant d'accrocher au mur ?
Répondre
T
Merci !<br /> Oui, je mets toujours un verre.