Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Aux couleurs de l'été, voici un coussin bien moelleux...

Here's a cozy cushion I made with summer-colors fabrics...

Modèle maison, réalisé avec une collection Fig Tree Quilt pour Moda.

I made the pattern myself and I used Fig Tree Quilts fabrics for Moda.

Au dos, un rabat tout simple pour le fermer, orné d'une dentelle ancienne offerte par ma mère...

On the flap on the back, I sewed a nice old lace given by my mother...

Ce coussin a été testé et approuvé par mon chat, ouf !

This cushion was tested and approved my my cat (he's an expert)...

Coussin estival
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
voilà un chat à qui on ne refuse rien .......même les plus jolis coussins.....neufs par-dessus le marché !!!!! pfffttt !!!! bisous...Françoise
Répondre
L
Il est joli, tu l'as fait à partir d'un charm pack ?
Répondre
T
Merci ! Avec le reste d'un charm pack et du tissu assorti.
V
Joli coussin.
Répondre
N
Il a de la chance, ce chat!!
Répondre
E
Oh, alors si le chat l'a approuvé, c'est un signe !
Répondre
M
Ton chat a du goût. <br /> Bises du Vexin<br /> IsabelleMiaou
Répondre
L
je le trouve très joli et si en plus le chat l'a adopté c'est un signe, il doit être très confortable !
Répondre
N
Vraiment très, très joli ! je comprends et j'approuve ton chat à 300 % hi hi...<br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
L
Très joli ! Si ton chat l'a testé, c'est qu'il est confortable alors. Bon dimanche
Répondre
I
Un magnifique coussin !<br /> Bon dimanche <br /> Isab02
Répondre
J
Il est superbe Anne .<br /> Bisous
Répondre
V
Il est superbe, j'aime beaucoup ces coloris chaleureux et doux à la fois!
Répondre
V
les couleurs sont très bien choisies, le tout est très harmonieux
Répondre