Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Le voilà quilté depuis... euh... un temps certain !

Here it is quilted since... ahem... about two years !

Le quilt du reconfinement

Le voici dans notre chambre...

Here it is on our bed...

Le quilt du reconfinement

Pour celles qui se poseraient la question, les marquoirs que l'on voir sur le mur sont ici :

If you wonder which samplers are on the wall, here's the first one :

https://tempusfugit.over-blog.com/article-24289643.html

Je l'aime bien aussi de dos...

I also like the back...

Le quilt du reconfinement

Quilting maison avec mon pied double entraînement, sur une machine Bernina 550 QE, aperçue ici...

I quilted it myself with a running foot on a Bernina 550 QE, whose you can see a peek of above...

https://tempusfugit.over-blog.com/2015/11/indispensable-accessoire.html

Le quilt du reconfinement

Il va aussi très bien sur notre canapé marron foncé.

It's also perfect on our dark brown sofa.

Le quilt du reconfinement

Je le suspends aussi régulièrement dans ma buanderie.

I also often hang it in my laundry-room.

Le quilt du reconfinement

Bref, un chouette vide-tiroirs ;-)

I like to empty my drawers this way ;-)

Le quilt du reconfinement
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est une merveille! Des deux côtés en plus! Bravo!
Répondre
A
Cet ouvrage me plaît beaucoup !! la disposition aléatoire est très réussie..bravo !
Répondre
E
Bravo, il est magnifique !
Répondre
F
Bravo pour ce beau quilt terminé ! J'aime bien les couleurs automnales, très chouette !
Répondre
A
Merci beaucoup !
B
Magnifiiiiiiique 👏
Répondre
A
Merci beaucoup !
N
Il est magnifique, tu peux être fière...<br /> Belle journée, bises
Répondre
A
Merci beaucoup Nini !
D
Bravo Anne
Répondre
A
Merci beaucoup Micheline !
D
Magnifique , tout en douceur et harmonie .
Répondre
A
Merci beaucoup !
N
Splendide!!
Répondre
A
Merci beaucoup Niunia !