Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Quelques nouvelles de Marie-Lucie qui se porte on ne peut mieux... ;-)

My progress on Marie-Lucie sampler...

P1000668 par vous

Elle a bien grandi, non ?

P1000665 par vous

En écrivant mon dernier article, je me demandais combien de marquoirs de Muriel Brunet et Françoise Ritz j'avais déjà faits. Je me suis donc lancée à la recherche des photos, histoire de voir...

After my last post, I was wondering how many samplers by Muriel Brunet and Françoise Ritz I had already stitched. So I looked after the photos and here they are ;-)

Le premier, un coup de coeur immédiat, brodé en 2002 : C. Mathy 1878...

DSCN0216 par vous

Coralie Baza 1861...

DSCN5642 par vous

M. Thomas 1906, version pinkeep...

DSCN4698 par vous

Amélie Pira 1914, pas encore fini, mais plus avancé que sur la photo...

DSCN3415 par vous

Léonie Parmentier 1840, un de mes préférés...

DSCN5637 par vous

MM 1938...

DSCN5652 par vous

SO 1920...

DSCN6944 par vous

M. Allard...

P1000644 par vous

Plus quelques autres, encore dans mes tiroirs... cette histoire aura une suite ;-)


Et si vous voulez...
...revoir (presque) tous mes monochromes, c'est ici,
...revoir (presque) tous mes rouges, c'est .

And if you want...
...to see (almost) all my monochrome samplers, click here.
...to see (almost) all my red samplers, click there.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Your 'Maria' sampler is absolutely gorgeous! I loved all your photos of the other samplers you have worked on. I can't wait to see the sampler when you finish it!!
Répondre
J
Goodness, what a lot of samplers, and all so very very beautiful.  I always enjoy visiting your site and seeing the lovely work you do.
Répondre
P
Quand on aime .....
Répondre
L
Mais qe fais-tu avec autant de broderies tu ne les vends pas?Ta collection doi-être faramineuse. Martine
Répondre
S
et bien je sens que mon tout dernier proto va te plaire ....
Répondre
N
superbe ton sampler !Bravo pour tous les autres ouvrages .Bonne journée
Répondre
V
Je ne me lasse pas de les admirer !
Répondre
E
jolissssss, on peut parler d'une belle collection,       x x x x x  bonne continuation *
Répondre
D
Je craque pour ces marquoirs et si bien réalisés .Bisous de DD
Répondre
A
toujours de bien belles réalisations.
Répondre
S
C'est tout simplement magnifique!
Répondre
C
Ouuuhhh lààà mais tu as pris l'aiguille turbo. Il faudra que tu me donnes la marque :DEt je viens d'en prendre plein les mirettes en voyant tes rouges et tes monochromes. Tout ce que j'aime
Répondre
M
Quelle avancée !!! Un grand MERCI pour toutes ces photos de tes marquoirs, un plaisir pour les yeux !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
C
tout simplement Magnifique !!!! actuellement je brode Anna 1909
Répondre
L
sublime!!!
Répondre
E
quelle jolie ballade dans ton fichier photo bravo a toi pour tous ces ouvrages
Répondre
L
je viens regarder tous le temps<br /> je ne sais dire pfff que c est beau<br />  <br /> alors je post peu pour pas me repeter<br /> mais la je le dit c est vraiment beau<br /> et pour tous  vos travaux<br />  
Répondre
L
Tres belle!  I especially love the one on the hankie!  I have some linnen hankies that have been passed down to me by family members and this would be a wonderful thing to do with them!  What a wonderful idea!  Merci beaucoup!
Répondre
C
Difficile de dire lequel est le plus beau, ils sont tous vraiment très jolis
Répondre
C
A quand l'ouverture de ton..."fan-club" !!!...Je suis s^re que tu aurai beaucoup d'inscriptions !!!Trêve de plaisanterie...bravo...pour toute ces réalisations...et je crois que tu n'as pas terminé !Bises...Muriel...
Répondre
S
WOW!!  Your WIP sampler is gorgeous!  I can't believe how much you have done in such a short time.  I enjoyed the look back on all your Muriel Brunet samplers.  I have one of her books and am anxious to stitch a few, too.  Beautiful work, Anne!
Répondre
P
WOW!  They are all gorgeous.  They are great designers.  Lots of Love Patti xxx
Répondre
S
Ah oui effectivement beaucoup d'ouvrages en cours mais j'aime tant c'est un plaisir
Répondre
L
ta collection me fait palir d'envie!!J'ai aussi repris ma marie lucie....mais je vais moins vite que toi!!!!
Répondre
M
A force de me le mettre sous le nez tu as réussi a me faire sortir le mien  Toujours trés raffiné tes ouvrages et quel plaisir de les revoir tous...çà donne envie ! jamais je me lasserai de tout ces modèles hérités du passé...
Répondre
G
Tous plus beaux les uns que les autres ! Marie-Lucie avance à grands pas et est de plus en plus belle !
Répondre
V
Quelle collection, c'est superbe!
Répondre
C
Moi aussi j'adore ! J'ai fait le MM 1938 et je lorgne sur l'Amélie Pira 1914 et un autre dans le même livre... J'aime beaucoup les couleurs et les finitions que vous faites... j'admire..
Répondre
B
Magnifique cette rétrospective, ils sont tous très beaux !!!!boutis13
Répondre
C
Anne ! Tu n'a pas honte de nous faire baver sans arrêt ?!! Mais continue, car ce n'est que du bonheur à chaque article !!!Bisous Miss.Chris.
Répondre
T
Merci pour cette "rétrospective"... Avant j'aimais beaucoup ces anciens abécédaires et j'en ai brodé un (pas de la même source) pour les 40 ans de mon amie d'enfance pour qui j'ai "personnalisé" un peu la chose, mais depuis mes goûts ont changés et ils ne me tentent plus tellement... même si je suis capable d'admirer tout le travail que cela représente !!!Bonne continuation pour le "Marie-Lucie" -c'est le prénom sous lequel ma Maman avait été baptisée, bien que s'appelant Marie-Luce-Bisous et amitiés de ch'Nord,Edith
Répondre
S
très belle avancée , c'est un grand ouvrage bravobise
Répondre
R
merci de partager avec nous ces magnifiques photos d'abécédairesj'adoregros bisousroudoudous
Répondre
H
Superbe production : je suis admirative !
Répondre
K
Ce qui ne gache rien à toutes ces petites merveilles c'est que Francoise et Muriel sont deux adorables personnes ;-)
Répondre
L
ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! je suis émerveillée devant tous ces ouvrages, que de petites croix de travail de patience ! un grand bravo et continue à me faire écarquiller les yeux ; le dernier sera magnifique !
Répondre
C
Oui oui! Cela avance bien!
Répondre
V
Marie-Lucie croît et embellit à vue d'oeil.
Répondre
N
dis donc ça en fait quelques unesbisesnadia
Répondre