Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

 

 

 

 

 

 

 

 

Les fêtes passées, notre efficace association des BCA (Brodeuses Compulsives Anonymes) reprend de plus belle avec Aline ;-)

Now that holidays are over, we start again, with Aline, to finish all our UFOs ;-)

Voici donc un petit modèle Muriel Brunet brodé il y a presque deux ans à la sortie de son premier livre (Les Marquoirs d'école) et tout juste fini...

Here's a small sampler by Muriel Brunet I stitched two years ago when her first book Les Marquoirs d'école was published, and finished like an ornament...

P1000644 par vous

Soie Vikki Clayton, couleur French Artichoke je crois...

Vikki Clayton silk, (French Artichoke I think)

P1000645 par vous

Fini en suspension avec un galon et un bouton anciens, et du tissu Moda...

With antique ribbon and mother-of-pearl button, and Moda fabric...

P1000646 par vous

Il me plaît bien, ce vieux petit marquoir ;-)

P1000651 par vous

Un de ces jours, je ferai le recensement de tous les Muriel Brunet que j'ai déjà brodés... histoire de vous contaminer peut-être aussi ;-))

One day, I'll show you all the Muriel Brunet samplers I've already stitched... I'm sure you'll love them too ;-))

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,Ferez vous cette annee, un sal comme alexandre en 2008. J'ai adore le broder meme si il n est pas encore monte. Je suis novice sur internet et j'aimerai trouver un autre ouvrage de ce type (plein de surprise) et particulierement joli. Merci de me donner une reponse (si vous en avez une, bien sur - J'en ai vu, il me semble mais il n'y a pas les grilles. Ou alors je n'ai pas tout comprisJOELLE
Répondre
N
Tres bon choix et tu as tres bon gout comme d'habitude. C'est sublime.Nouveau forum de loisirs creatifs : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Répondre
S
Ah super encore un ouvrage qui était dans un petit coin à attendre !!!! Il est bien ce petit club à 2 ;-))Sont super ces petits abc de Muriel pas besoin de me contaminer j'aime bcpA bientot
Répondre
H
This is so gorgeous Anne :-))  I LOVE the quilt your Mum made for you too !!Take care and belated birthday wishes to you xx 
Répondre
H
This is so gorgeous Anne :-))  I LOVE the quilt your Mum made for you too !!Take care and belated birthday wishes to you xx 
Répondre
M
La contamination peut être fulgurante !!!à bientôt !
Répondre
H
Superbe idée pour la finition. Moi, je suis déjà contaminée !!!
Répondre
M
C'est ravissant, comme tout ce que tu fais, j'adore.Bonne soirée. 
Répondre
C
tu as raison il est bien sympa ce petit marquoir, tout plein d'authenticité
Répondre
P
Well I surely do love this one.  It is just absolutely gorgeous!
Répondre
C
Me encanta, es muy sencillo, y creo que es lo que hace que sea tan bonito. Enhorabuena
Répondre
M
Oh Bravo Anne c'est très joli et le plaid ou la couette que tu as en-dessous, c'est superbe aussi !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
K
comme c'est beau, élégant !!
Répondre
M
Precioso y delicado.BesosMariona
Répondre
L
magnifique!!! bravo!!!! j'adore tout ce que fait Muriel Brunnet!!! sont cite est une pure merveille!!
Répondre
V
J'aime bien cette couleur artichaud français... breton, peut-être ? En tout cas, ça fait une très jolie suspension de porte.
Répondre
V
Simple et raffiné, il est superbe monté ainsi !
Répondre
C
Effectivement...tout mignon ce petit ABC...et les finitions avec de  la mercerie ancienne...Hum !!!...Tu sais comme j'aime bien !Super de finir...tes encours !!!Bises...Muriel...
Répondre
A
ton BCA est une très bonne initiative!! très jolie finition
Répondre
E
Really cute!Congrats!Elena
Répondre
S
sympa !!!bonne journéebizzzzzzzzzoussophie
Répondre
C
Bonjour, je suis nouvelle sur le blog et abonnée à la newsletter pour tout suivre au fur et à mesure car j'adore tout ce que vous faites... Et... trop tard, je suis également contaminée à Muriel Brunet !!
Répondre
V
simple et beau ou simplement beaubravo j'adore 
Répondre
C
J'aime beaucoup les coloris tout en délicatesse !bravo et bonne journée
Répondre
L
Oh là là ! C'est sublime ! J'aime beaucoup beaucoup cette association de couleurs !!! Bravo , c'est juste parfait ! Loli-lola.
Répondre
A
Très frais et délicat, j'aime une fois de plus beaucoup... et je ne te l'ai pas dit (peut-être que si) mais j'adooore tes tables de multiplication;-)
Répondre
C
Superbe
Répondre
C
Très joli simple et raffiné comme toujoursBon week-end
Répondre
A
Super chouette comme tout ce que fais Muriel. Bravo. Bon week end. Michèle
Répondre
C
Cette association est très très efficace!
Répondre
V
Trés sympathique!! J'aime beaucoup la couleur!!
Répondre
C
je pense que c'est la première fois que j'écris  ? j'adore tout vos post .à chaque fois c'est un réel plaisir des yeux .vous avez une belle production et le genre de broderies que vous aimez me plait beaucoup .merci de nous enchanter continuellement .
Répondre
M
Des coloris doux, tout en harmonie , tu ne montres que des merveilles  
Répondre
M
Encore une petite merveille. J'adore ton blog. Il correspond à mes goûtset tout ce que tu fais, est plein de délicatesse..... J'adore.Le 22/01 il y a eu un reportage sur la Maison SAJOU à la fin du journal de13h sur TF1 et nous avons vu une brodeuse prénommée ANNE. J'ai pensé àtoi............   au plaisir de te lire. amitiés 
Répondre
G
super ton idée de cocarde attaché avec un boutonj ai ce livre mais je ne me suis pas encore lancéetres beau félicitations bizzzz gigi
Répondre
R
ohh qu'il est beau !!! le tissu et le ruban sont boooooobravogros bisiousroudoudous
Répondre
N
vraiment très jolije viens de faire la connaissance de muriel en lui commandant du lin, elle est vraiment sympathiquebisesnadia
Répondre
E
Il est vraiment ravissant dans sa simplicité, et tu l'as superbement mis en valeur !
Répondre
N
Il est superbe ce marquoir!Trop tard je suis déjà contaminée.
Répondre
K
c'est très joli !! les couleurs sontrès belle !!!!!!!karen
Répondre
N
J'adore ce petit marquoir avec cet air rétro. Bisous et bonne journée
Répondre
O
j'ai toujours aimé les marquoirs de Muriel Brunet, j'ai d'ailleurs les deux livres, seul le temps me manque pour augmenter ma collection !
Répondre
C
Trop belle cette suspension et toute en douceur.Pour la contamination, pas besoi, je le suis déjà :D
Répondre
C
Absolutely gorgeous!!  Your stitching and finishing are perfect!  :)
Répondre
M
Très joli, j'adore les coloris. Bisous
Répondre
B
sa simplicité fait toute son élégance !!!!
Répondre
C
C' est très beau avec ces couleurs toutes douces
Répondre
G
C'est superbe ! frais tout en restant ancien, j'adore ! bises et bon week-end, Anne-Marie
Répondre