Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Tous les ans, le 15 janvier, j'ai un an de plus, ce qui m'amène cette année à l'âge vénérable de 34 ans ;-))

Ce qui fut un joyeux événement, jugez-en par vous-mêmes...

It was my 34th birthday last week, and I had these beautiful presents...

Michèle m'a offert l'une de ses jolies pochettes à tasse dont elle a le secret, et des savons qui sentent très bon...

Michèle gave me this nice mug pouch and perfumed soaps...

P1000653 par vous

Ma soeur et ma belle-soeur ont complété ma bibliothèque-broderie...

Books about stiching offered by my sister and my sister-in-law...

P1000655 par vous

Et ma maman m'a offert ce magnifique plaid Bouts de Tissus (kit acheté l'an dernier à l'AEF)...

And this beautiful Bouts de Tissus quilt made by my mum...

P1000660 par vous

De la toile de Jouy assortie au dos...

P1000657 par vous

J'adore les couleurs...

P1000656 par vous

Bref, inutile de préciser qu'il est fort joyeux d'avoir un an de plus dans ces conditions...  ;-)
Merci à toutes !!!

A very happy birthday, indeed ;-))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello, congrats for your great work and thanks sooooo much for sharing all your creations. I felt in love of the set you made for SALexandre, specially of the wallet. Do you know where I can find the pattern? again, congrats and thanks for sharingsmiles from Barcelona, SpainJulia
Répondre
C
Je rentre de l'aiguille en fête et il y avait encore de magnifiques choses à voir et à acheter, dur de résister....
Répondre
P
Joyeux anniversaire ! Tu as été drôlement gâtée. Le plaid de ta maman est une pure merveille.
Répondre
I
sUBLIME!! qUELLE GENTILLE MAMAN TU AS ... JOYEUX ANNIVERSAIRE iSABEELLE
Répondre
G
supers cadeaux tu as été gatéebonne anniversaire un peu en retard mais je n arrivais pas à laisser de combizzzz gigi
Répondre
M
Quels jolis présents tu as reçus pour cet heureux évènement! Je te souhaite un joyeux anniversaire. Profites bien de cette dizaine!
Répondre
V
Un très bon anniversaire malgré le retard ! Ce plaid est magnifique !!
Répondre
K
ce plaid est une merveille !!!
Répondre
M
 A little late but I don´t want to miss the opportunity to wish you a great new year in your life, full of love and  happy moments :)
Répondre
K
Happy birthday Anne, you got some lovely gifts
Répondre
N
JOYEUX ANNIVERSAIRE avec une journee de retard
Répondre
B
très joyeux anniversaire ! 34 !!! je vais bientôt sur mes 33 et c'est fou ce qu'on est moins pressée maintenant de prendre 1 an de plus !!
Répondre
G
Many happy returns, and enjoy your beautiful gifts! What a lovely quilt, your mother is very talented.
Répondre
A
Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag ! (Happy Birthday!)You got wonderful presents. The quilt is sooo nice. I can see there is a lot of love in.In a few days I will have my 47 birthday. It is no problem for me to become older, but every year I think about it, how many big projects am I able to stitch in the rest of my life. Hope there will be a lot of happy stitching years.Liebe herzliche Grüße aus Deutschland vonAnja
Répondre
B
J'arrive un peu tardivement mais cela n'en est pas moins sincère et je te souhaite un très heureux anniversaire!!! tu a été très gâtée, j'en suis heureuse pour toi.  Bisous pour l'occasion!! sourire.  Brigitte
Répondre
I
Joyeux Anniversaire
Répondre
N
Je te souhaite un joyeux anniversaire en retard ! tu as ete gatée c'est sublime ! Nouveau Forum de Broderie : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Répondre
C
HAPPY BIRTHDAY TO YOU ANNE !!!! Je ne connaissais pas ta date de naissance, maintenant, c'est chose accomplie, et c'est bon à savoir... et en plus, je constate avec plaisir que nous n'avons qu'1 an de différence toutes les 2 !Je vois que l'art de faire de belles choses se transmet de mère en fille ! ce que fait ta maman est magnifique.Bisous Miss et encore Bon Anniversaire.Chris.
Répondre
D
Ce plaid est vraiment trés réussiAvec un peu de retard,Bon anniversairePascale
Répondre
M
Joyeux anniversaire Anne (34 ans, c'est fabuleux !  j'en aurai le double en Juillet ). Tu as reçu de très jolis cadeaux, en particulier le plaid confectionné par ta maman est superbe. Amitiés.
Répondre
D
Happy birthday, Bonne anniversaire!lovely gifts:)
Répondre
C
Oh !...Que de superbes cadeaux !!!...Le livre de Nahalie Bressson...m'a été offert à Noël par mon époux (incroyable 1 livre que je possédais pas !)...Le plaid est magnifique...mère et fille aus doigts agiles !J'aimerai le même...mais mes...34 ans sont bien loin !!!Bises...Muriel...
Répondre
C
Dis donc , tu as été gâtée,!!!!!!!!! je te souhaite avec un peu de retard joyeux anniversaire, pour ma part, je vais te rejoindre dans les 34 ans le 25 janvier Bonne soirée
Répondre
N
tu as été bien gâtée !
Répondre
V
BONNE ANNIVERSAIRE ANNE un peu en retard mais beaucoup ne devait pas le savoirJ'espère que tu seras gatée autant que tu nous gatesvioline
Répondre
C
Eh bien à mon tour je te souhaite un bon anniversaire... un peu en retard, et je voudrai bien être à ta place pour les supers cadeaux reçus.
Répondre
L
Un très joyeux anniversaire à toi!Gros bisous 
Répondre
S
Ah oui je comprends !!! Que de beaux cadeaux et de plaisirsA trés bientot
Répondre
V
super chouettes tes cadeaux , beaux livres !!! bon anniversaire!
Répondre
E
eh bien bon anniversaire!!!
Répondre
T
Chère Anne,Tout d'abord : Bon Anniversaire ! Vive les Capricornes (je suis du 01/01 !)Je vois que tu as été bien gâtée ; j'en suis ravie pour toi, c'est tellement agréable de déballer des cadeaux...Et Mano a fait fort ! Félicite-la pour moi si tu veuxGros bisous et amitiés de ch'Nord,Edith
Répondre
R
Bon anniversaire...Le plaid est splendide!
Répondre
D
très bon anniversaire à toi, profites bien de ta journée !!je t'envoie 34 bises pour 34 bougies !!merci pour tout ce que tu as fait  pour nous ; brodeuses !!delphine 44  
Répondre
C
¡¡¡¡¡¡ FELIZ CUMPLEAÑOS !!!!!!
Répondre
C
Joyeux anniversaire Anne! Merci pour tous vos beaux articles, c'est un plaisir de vous lire et d'admirer vos photos!<br /> Amicalement<br /> Catherine
Répondre
P
tout à fait d'accod avec toi .. le plais est magnifique
Répondre
C
Bon anniversaire et bravo à toute pour ces jolies choses !
Répondre
A
Bon anniversaire!Bises
Répondre
D
Bon anniversaire à toi, et super tes cadeaux.
Répondre
A
joyeux anniversaire en retard!!!!super les cadeaux !!! le plaid est superbe...Bss, Agus
Répondre
C
Tous ces kdos sont vraiment très beau. Moi aussi, j'aime beaucoup le plaid !!!!
Répondre
N
Joyeux anniv', Anne !!! ta maman t'a fait un cadeau somptueux !!
Répondre
A
le plaid est magnifique!
Répondre
L
joyeux anniversaire en retard..............
Répondre
A
Trés jolis cadeaux , et joyeux anniversaire .Aurore
Répondre
V
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire !!! On a le même âge, j'aurai 34 ans en 2009 aussi...
Répondre
L
Joyeux anniversaire et tu as bien raison, avoir un an de plus dans ces conditions c'est à se demander pourquoi il n'y a qu'un anniversaire par an !! Toutes mes félicitations à ta maman, le plaid est vraiment magnifique !!
Répondre
A
Joyeux anniversaire en retard et tu as été  tres tres gâtée!
Répondre
S
Kikou, Bon anniversaire, avec un peu de retard.Tu as été très gatée ! Bravo à toutes et félicitations à ta mamanBonne journéeSyl
Répondre
Z
je te souhaite un joyeux anniversaire avec un leger retardbises
Répondre