Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Une superbe rencontre aujourd'hui : celle du décorateur / brodeur américain Brian Haggard. Regardez la jolie banderole qui vous invite à entrer dans sa maison...

A wonderful designer today : the american home designer / sticher Brian Haggard. Look at the lovely banner in front of his house...

Pour l'Amour du Fil (6) : Brian Haggard

Et ensuite, nous voilà plongés dans l'univers de la broderie, du crazy, des boutons de nacre et des jolies dentelles...

And inside, stitcheries, crazy, MOP buttons and lovely lace...

Pour l'Amour du Fil (6) : Brian Haggard
Pour l'Amour du Fil (6) : Brian Haggard

Oooh, cette bourse brodée, j'adore...

I looove this stitched purse...

Pour l'Amour du Fil (6) : Brian Haggard
Pour l'Amour du Fil (6) : Brian Haggard
Pour l'Amour du Fil (6) : Brian Haggard
Pour l'Amour du Fil (6) : Brian Haggard
Pour l'Amour du Fil (6) : Brian Haggard
Pour l'Amour du Fil (6) : Brian Haggard

Encore un petit coup d'oeil à la bourse brodée, so chic !

I really love this stitched purse ! So chic ;-)

Pour l'Amour du Fil (6) : Brian Haggard

Ce fut un plaisir de discuter avec Brian, si prompt à partager sa passion et son amour de la France. Il avait consciencieusement préparé sa venue au salon : en quinze jours, il s'est brodé quatre chemises pour assister au salon ! Regardez les jolies broderies qui ornent son épaule droite...

It was so fun to talk with Brian who shares so kindly his passion and his love of France. He had prepared his coming to the fair by stitching four shirts, one for each day at the fair. Look at the delicate sticheries on his right shoulder...

Pour l'Amour du Fil (6) : Brian Haggard

Ses ouvrages sont réunis dans son livre plublié aux éditions Quiltmania, The Crazy Haberdasher's inspiring life :

Here's his new book, both in French and in English, published by Quiltmania, The Crazy Haberdasher's inspiring life :

Pour l'Amour du Fil (6) : Brian Haggard

Brian, it was such a pleasure to meet you ! I hope you have fun in France with flea-markets, Petit Trianon and Ladurée macarons ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
joli, romantique
Répondre
E
J'aime beaucoup cette façon de raconter son ou ses histoire(s) !
Répondre
N
Je ne connaissais pas, j'aime beaucoup, c'est raffiné et chaleureux...<br /> Je note son livre sur ma liste, hi hi...<br /> Bises, belle journée.
Répondre
V
Merci pour ce beau reportage photos, j'adore le style crazy !
Répondre
R
que c'est beau!!!j'aime beaucoup merci ma petite Anne pour ce nouveau reportage, je ne m'en lasse pas, le club aurait du acheter le livre.<br /> bonne journée
Répondre
T
Ne t'inquiète pas, on va le faire !
D
c'est splendide !!! ce crazy est magnifique tout autant que la couverture de son livre !!! merci beaucoup pour ce reportage ;-)
Répondre
M
Quel travail magnifique.<br /> Bravo Monsieur<br /> Merci pour ce reportage
Répondre