Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Avec un petit échantillon de tissus Yoko Saïto offert par Quiltmania, j'ai fait un petit mat pour la table de nuit de Petite Cocotte...

With samples of Yoko Saïto's fabics offered by Quiltmania, I made a little clock mat for DD2...

Disappearing nine-patch

Ca change du mat printanier ;-) On aime la déco de saison, nous !

It changes from the spring mat ;-) We like to change our decoration through the seasons.

C'est un bloc très amusant à faire, enseigné par ma prof d'anglais préférée, Jenny de Missouri Quilt Company...

It's a very fun block to sew, taught by my favourite English teacher, Jenny, fron Missouri Quilt Company...

Disappearing nine-patch
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trop belles couleurs, il irait bien dans ma chambre !!! bravo
Répondre
E
Il est ravissant !
Répondre
C
c'est très mignon!
Répondre
I
Trop mignon ! Avec de ravissants tissus. Douce journee.
Répondre
L
Il est beau, je crois que je le préfère à ton printanier.
Répondre
C
C est très joli , j aime bcp et je vais te piquer l idée ! Merci Anne
Répondre
M
Ton ouvrage est splendide ! J'adore ! L'ensemble est très frais avec ces jolies couleurs.Mes yeux se régalent !<br /> Beau week end,<br /> maty
Répondre
E
Bonjour Anne<br /> Comme toujours un bel ouvrage et qui annonce le printemps<br /> grosses bises et bonne journée
Répondre
C
vraiment délicieux avec ses couleurs douces !!!! bravo....
Répondre
N
Adorable !! quel bonheur de changer de déco au fil des saisons...<br /> Bises, belle journée.
Répondre