Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Je suis allée, comme à chaque édition, voir l'expo Quilts de Légende à Brouage en mai dernier, et, comme chaque année, j'ai été éblouie. Voulez-vous suivre le feuilleton de cette merveilleuse expo avec moi ?

Je vous présente donc Médaillon et sabliers de Colette Bourgain (200 x 200 cm). Somptueux !

As every two years, I went to see the exhibition Quilts de Légende in Brouage (Charente maritime, France) last may. Is wat absolutely wonderful. Do you want to see these great quilts with me ?

Here's Médaillon et sabliers by Colette Bourgain (79' x 79').

Brouage 2017 : Médaillon et sabliers
Brouage 2017 : Médaillon et sabliers
Brouage 2017 : Médaillon et sabliers
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une pure beauté!
Répondre
E
Une vraie merveille !
Répondre
D
Merci pour ce partage de merveilles
Répondre
A
Magnifique, vivement d'autres photos. Merci
Répondre
N
Quel beau travail!! Bonne semaine.
Répondre
M
Merci de nous permettre de visionner une telle merveille. C'est un travail sublime. J'adore.
Répondre
*
très beau en effet. on s'incline...
Répondre
G
divin ! merci pour le partage<br /> Biz
Répondre
M
Une merveille
Répondre
N
C'est une splendeur !! merci pour le partage.<br /> Bises, belle journée.
Répondre
B
Bonjour. Magnifique Artiste. Bravo pour ton partage.<br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre