Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Dans ma hotte, il y avait aussi ce penny rug...

I made this penny rug as a Christmas gift for my mother...

Penny lanes

Je l'ai réalisé à partir de chutes de lainages divers (c'est un ouvrage idéal pour utiliser les petits restes !) J'ai quand même limité les tissus pour garder une harmonie de couleurs.

That's the perfect work to use little pieces of wool.

Penny lanes

Les lainages sont brodés en Lana d'Aurifil. Au dos, un lainage à carreaux vert (Oasis) et un biais de finition avec un tissu Primitive Gatherings pour Moda.

I stitched with Lana thread by Aurifil and I sewed a bias made with Primitive Gatherings fabrics for Moda.

Penny lanes

Voilà un ouvrage idéal pour se détendre le soir après une journée bien chargée ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est magnifique !
Répondre
B
Je ne connaissais pas les penny rugs.... J'apprends quelque chose. J'ai regardé sur internet. C'est très chouette.<br /> Le tient me plait beaucoup.<br /> Pas facile d'harmoniser les couleurs, mais pour le coup c'est réussi.<br /> Bravo!
Répondre
*
j'admire, c'est superbe et encore une fois original.
Répondre
M
Bravo
Répondre
C
absolument magnifique !!!! j'adore les tons.....Mano a dû être comblée !!!! bisous
Répondre
L
Superbe
Répondre
B
De jolies couleurs pour ce petit patch !
Répondre
J
très jolis coloris! de quoi vider les neurones du stress de la journée!bisous josie
Répondre
N
Superbe harmonie de couleurs! C'est vraiment très beau! bravo et très belle année. Merci pour ces partages toujours de bon goût et si agréables à recevoir.
Répondre
V
Superbe. Bravo.
Répondre
E
Bonjour Anne<br /> Comme toujours un beau et juste choix harmonieux et équilibré<br /> Très belle réalisation. J'aime.<br /> Bon dimanche et grosses bises
Répondre
C
Très joli.
Répondre
N
Superbe!! Bon dimanche.
Répondre
N
C'est juste splendide, une belle harmonie de tons, douce à l’œil...<br /> Bravo !<br /> Bises, bon dimanche.
Répondre