Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Dans ma hotte cette année, il y avait (pas grand chose, faute de temps) une petite parure BO et collier...

Here's a Christmas gift I made for a friend...

Jade

Esprit médiéval ? oriental ? En tout cas, c'était pour Emmanuelle...

It was for Emmanuelle...

D'un peu plus près...

A closer view...

Jade

J'aime beaucoup ces longs fermoirs, très gracieux, je trouve. En tout cas, ils ont plu à leur destinataire !

I'm happy that Emmanuelle loved them !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oooh que oui, elle m'a plu cette superbe parure ! Tout ce que j'aime ! Encore un immense merci, Anne !
Répondre
B
Très jolie parure <br /> brigitte
Répondre
N
Une superbe parure, je comprends qu'elle ait ravi Emmanuelle... <br /> Bises, belle journée.
Répondre
C
Oui, très jolies.<br /> Bon début de semaine
Répondre