Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Modèle de ma mère, en version rouge pour moi...

Here's a Dresden plate pouch that my mother made for me.

L'été des copines (20) : assiette de Dresde en petit pochon

A l'intérieur, il y avait des lingettes lavables pour le visage, mais j'ai oublié de les prendre en photo.

Inside, she put washable clothes for the face (there must be a word for that ?) but I forgot to take a photo of them.

L'été des copines (20) : assiette de Dresde en petit pochon

Merci, Maman !

Voilà, l'été des copines est fini pour cette année... J'espère que vous aurez pris plaisir à admirer les cadeaux que j'ai eu la chance de recevoir !

My "summer of friends" series is now over... I hope you enjoyed admiring the lovely home-made presents I was lucky to get !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Magnifique !
Répondre
V
Superbe pochon.
Répondre
E
quel joli modèle. de beaux coloris et toujours des finitions délicates. j'aime<br /> bon dimanche
Répondre
M
ohhh, super original, très très joli !!!!!
Répondre
D
c'est la rentrée demain…..ces vacances nous ont permis d'admirer tous ces magnifiques ouvrages !!! merci bcp pour votre partage , belle initiative de nous faire saliver devant ces superbes réalisations ! félicitations aux petites mains !
Répondre
C
super pochon !!! je débute avec les lingettes mais je n'ai pas encore fait de contenant !!!! à suivre.....c'était de super cadeaux : bel été passé !!! bon courage pour la reprise......
Répondre
M
Très joli
Répondre
R
Quel bel été, cette dernière réalisation est la cerise sur le gâteau !
Répondre
N
C'est superbe, délicat et bien pratique, j'adore !!! ta mère a beaucoup de talent.<br /> Bises, bon dimanche et merci pour tout ton partage.
Répondre