Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Depuis que j'ai changé de machine à coudre, je me sens pousser des ailes ! J'ai donc pu faire ces petits cadeaux pour les copines, tout printaniers...

I recently bought a new sewing-machine, and I just love it ! I made these little needlecases as presents for friends.

P1010807 par vous

Vous avez reconnu la petite pochette à aiguilles Tilda (dans le livre Sew pretty homestyle), ici déclinée en version Liberty, avec de boutons de nacre chinés.

This needlecase comes from the Tilda book Sew pretty homestyle, with Liberty fabric and antique mother-of-pearl buttons.

P1010805 par vous

Et ouverte, on y trouve des feuillets à aiguilles en feutrine et de tout petits ciseaux Kelmscott aux couleurs assorties...

And inside, Little gems scissors, by Kelmscott designs...

P1010804 par vous

Vous l'avez compris, maintenant, j'aime coudre ;-))

As you can guess, now, I enjoy sewing ;-))


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comem c'est mignon
Répondre
M
Elles sont ravissantes tes petites pochettes !!! Bien là tu me donnes envie de ressortir mon livre :)))Chantal ou Mamilou
Répondre
I
C'est tout mignon !
Répondre
L
Super jolis ces liberty. Très bon choix
Répondre
D
Eh ben dis donc !!!<br /> Pratique, joli et en série !!!<br /> J'admire, chapeau bas<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
These needlecases are gorgeous Anne!  I've recently bought this book and can't wait to have a try at making one of these too.  It's a beautiful book with so many other lovely projects I would like to try, but I will have to wait until DH buys me my new sewing machine for my birthday in December!  
Répondre
L
I just love your blog and these little needlecases are beautiful!
Répondre
A
tes pochettes sont adorables et tes tissus vraiment très beaux.
Répondre
M
Votre blog me donne toujours de nombreuses idées. Merci
Répondre
J
Promesse de superbes quilts ... Ces étuis sont bien charmants ...
Répondre
C
oh!!!!!!!! je ne saurai laquelle choisir tellement c'est superbe! quel bon gout tu as, ms ca je le savaisbisous ANNE
Répondre
C
oh!!!!!!!! je ne saurai laquelle choisir tellement c'est superbe! quel bon gout tu as, ms ca je le savaisbisous ANNE
Répondre
C
Wouhaaaa elles sont superbes ces pochettes à aiguilles! Bravo!!!Bisous.Christelle.
Répondre
M
Lovely scissor cases, from fabric to stitching!
Répondre
L
elles sont trop jolies ! des petites merveilles ! tu aimes et tu sais coudre pas de doute !
Répondre
S
Tu me donnes envie de sortir mon livre Tilda ! Ces pochettes sont ravissantes.
Répondre
D
Your work and blog are wonderful! Are you at flickr?Daniela
Répondre
N
Que c'est mignon ! Y'a des chanceuses
Répondre
N
Elles sont adorables ces troussettestes amies vont être contentes....BravoAmitiéNadine
Répondre
B
J'adore! Si tu continues à nous montrer de telles merveilles, je sens que je vais me mettre à aimer ma machine à coudre moi aussi!-)))
Répondre
N
tout à fait sympa tes petites pochetteset apparement tu y prends du plaisirbisesnadia
Répondre
S
C'est vraiment ravissant Anne, et c'est toujours un grand bonheur de se promener sur ton blog. Bravo!!! 
Répondre
L
Encore un nouveu talent que tu nous dévoile. Tu es vraiment très douée.
Répondre
M
C'est trop mignon !Bravo ! Félicitations, trés réussis !
Répondre
C
C'est bien ce que je disais, ça va faire mal !!!!!!
Répondre
E
oh ben moi aussi je veux etre ta copine et en plus j'suis pas difficile coté coloris n'importe le quel!!! pfff t'es une pro de la couture!!! pour sur! telle mère telle fille!bravoooooo
Répondre
P
très chouettes ces pochettes .... jaime beaucoup le tissu liberty......il y a des gens qui vont être gâtée !!!
Répondre
G
Superbe j'adore !!!!!!!cette pochette à aiguilles est superbe, faudra vraiment que j'en fasseje vais relever le titre du livreVéronique
Répondre
G
Superbe j'adore !!!!!!!cette pochette à aiguilles est superbe, faudra vraiment que j'en fasseje vais relever le titre du livreVéronique
Répondre
A
 It´s perfect, wonderful work. I love it!
Répondre
O
ahlalaje craque grave pour le rougebravo à toitu les as super réussibizzz
Répondre
C
Très jolie idée!!!!
Répondre
R
C'est vraiment adorable ....... Bravo à toi.Bonne soirée
Répondre
S
Je suis toujours admirative, autant des réalisations que de la façon dont elles sont présentées et mises en scène.Elle est arrivée à point nommé, cette nouvelle machine............!
Répondre
S
Je suis toujours admirative, autant des réalisations que de la façon dont elles sont présentées et mises en scène.Elle est arrivée à point nommé, cette nouvelle machine............!
Répondre
L
Ces petites pochettes sont ravissantes!!!Bravo
Répondre
A
exquises ces petites pochettes, j'ai le livre mais je ne les avais pas remarquées, avec du liberty c'est tellement joli! de plus le coup des ciseaux assortis, quelle classe! et on les trouve où ces ciseaux s'il te plait ?quelle chance ont tes amies! et nous aussi de pouvoir profitet des tes photos!Marie
Répondre
S
Vraiment très joli, elles vont être gâtées vos copines :)
Répondre
W
coucoubravo très sympa ces petites pochettes et en + elles sont pratiques !!!christelle
Répondre
N
Superbes !! très douée Madame Tempus avec sa mac ! Alors comme tu as trois pochettes et que tu n'en as besoin que d'une seule, je choisis la bleue !! Je te laisse le temps de l'emballer soigneusement, je serai patiente... mais ne tarde pas trop quand même !! LOL !!!!!  ;-))))))))))
Répondre
C
Tu es sûre que tu n'as pas un atelier clandestin dans ta cave??? :-)) J'adore!!!
Répondre
A
Adorables pochettes.BisesAnnelise
Répondre
C
Oh la la... Je viens d'essayer d'en faire une... Je vais changer de machine tout de suite!!!
Répondre
V
moi j'ai horreur de la couture donc je traine la patte pour les finitions et pourtant maintenant j'ai de plus en plus envie de faire pochette, pochons etc qui exige un peu de doigté en couture.... pauvre de moi et en plus j'ai la machine à coudre qui flancheen tout cas très mimi ces petits étuis. J'adorevioline
Répondre
R
C'est une très bonne idée de rajouter ces mignons petits ciseaux...Quelle chance vont avoir celles pour qui tu les as cousues, le Liberty est ravissant.
Répondre
C
Ils sont magnifiques Anne.
Répondre
L
C'est mignon tout plein! Bravo!
Répondre
L
superbes ! elles sont superbes tes pochettes à aiguilles !bravo !
Répondre
M
Tes petits étuis sont vraiment très réussis.Bonne fin de journée.
Répondre
B
très joli et bonne idée de cadeau!
Répondre