Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Aujourd'hui, rétrospective des tenues cousues, un peu par moi, beaucoup par ma maman, pour les poupées de mes deux filles...

Today, let's have a look on the clothes sewn by my mother and a few by me, for my two daughters' dolls...

DSCN7088 par vous

DSCN7084 par vous

DSCN7082 par vous

Les oursons de Valérie...

Teddy bears by Valérie...

DSCN8765 par vous

Pour l'été...

For summer...

DSCN8561 par vous

DSCN9222 par vous

DSCN9224 par vous

DSCN9225 par vous

DSCN9229 par vous

Les jolies tenues tricotées par Véro...

Coats knitted by Véro...

DSCN7666 par vous

Pour la nuit...

For the night...

P1010343 par vous

Encore un petit manteau...

One more coat...

P1010347 par vous

Allons au bal !

Let's go to the ball !

P1010318 par vous

P1010327 par vous

De quoi bien s'amuser ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wouah !!! Elles ont beaucoup de chance tes filles !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
J
Je suis en admiration.J'ai réalisé ces modéles avec la laine indiquée et je trouve que c'est unpeu juste pas facile à mettre.Avez vous utilisé la meme laine pour les manteaux surtout.Je trouve les votres à la bonne taille.Merci.Josiane 
Répondre
A
<br /> Hélas, je ne peux vous répondre : ce n'est pas moi qui ai réalisé toutes ces jolies choses (je ne sais pas tricoter !)<br /> Merci pour votre commentaire !<br /> <br /> <br />
D
magnifique collection:)
Répondre
D
Bonjour,Superbes toutes ces tenues!Cela me rapelle toutes celles fabriquées pour la poupée de ma fille.Mais qui s'amuse le plus de la maman, de la mamie ou des 2 filles?!!!!!!!!!!!!!amitiés de brodeuseDominique
Répondre
C
Barbie à la poubelle !! Celles-là sont bien plus belles et mignonnes, c'est sûr !
Répondre
M
super toutes ces tenues, moi aussi je m'amuse bien à habiller ces petites poupées de Marie Claire pour mes petits enfants.... J'en ai encore deux en cours de finition....
Répondre
P
ces tenues sont magnifiques, j'ai toujours rêvé d'avoir de jolis habits pour mes poupées quand j'étais petite, mais j'en ai jamais eu....je crois bien qu'à 43 ans je vais m'y mettre!!!! on est tj un peu enfant, n'est ce pas?
Répondre
A
<br /> Mais bien sûr ! D'ailleurs, je projette (mais quand ?) de me coudre une poupée pour moi toute seule... <br /> Merci pour ces compliments !<br /> <br /> <br />
M
tu ne peux pas savoir les souvenirs de petite fille que tu fais remonterles heures que j'ai pu  passer en jouant avec mes poupées merci pour ces belles photos les tenues sont splendidesbisou
Répondre
L
un vrai défilé de mode !
Répondre
M
Que de belles idées ! Félicitations pour la finesse et l'élégance de ces tenues. Merci pour le plaisir des yeux et les souvenirs d'enfance qui reviennent.
Répondre
C
elles sont toutes aussi superbes les unes que les autres ces petites tenues! je suis impressionnée!
Répondre
R
Tout y est, un vrai défilé... même les accessoires sont là... J'en connais deux qui doivent bien m'amuser!!!
Répondre
N
Quelle nostalgie! Superbe!
Répondre
A
Bravo ++ tout est très joli. Bon dimanche. Michèle
Répondre
C
He bien, vous vous êtes bien amusées ! Est-ce que les filles jouent à la poupée, au moins ? Parce que les miennes n'y ont quasi jamais joué alors qu'elles ont les mêmes... Mais avec de beaux habits comme ça, elles devraient !
Répondre
A
<br /> Oui, elles y jouent ! Mais Barbie fait de la concurrence <br /> <br /> <br />
C
Quand on voit ces merveilles de poupées et leur gare-robe, on a envie de retomber en enfance.
Répondre
C
Et je suppose qu'en ce moment ces demoiselles sont avec vous en vacances.Bravo à toutes celles qui ont participé à veiller à ce que ces jeunes filles aient une jolie penderie bien remplie
Répondre
S
bravo ! notre collection n'est pas encore aussi importante (d'autant que je ne tricote pas), mais en voilà une bien jolie !
Répondre
M
Que de merveilles, c'est un véritable défilé de mode, bien fait, beaux coloris, en un mot c'est parfait ! Et bravo à celles qui les ont confectionné, j'adooore...je veux bien être de nouveau une petite fille ! Dommage, cela ne se peut ! Bon dimanche et merci pour vos articles ! Bonne continuation pour mon "plaisir" et celui de vos autres admiratrices...., bisous bisous Muriel
Répondre
A
<br /> C'est très gentil, merci beaucoup pour ces compliments ! <br /> <br /> <br />
O
bravo à toi et à ta mamanoh j adore ces poupeesbizzzzz
Répondre
N
Elles sont bien habillées!!!J'en profite pour te souhaiter une très bonne fête!Bises.
Répondre
A
<br /> Merci Noëlle et gros bisous !<br /> <br /> <br />
M
wahou quelle merveilleuse collection, c'est un défilé de starsbravo à toi et à ta maman, bon dimanche
Répondre
C
C'est deux poupées sont de vraies fashion victime!
Répondre
C
Que de patience et quel travail ! Tout est magnifique. Quel sens du détail et quelle finesse. Voilà des poupées bien gâtées ;-)Amitiés.
Répondre
R
BRAVO à vous deux, de merveilleux habits !!!!bisous
Répondre
C
c'est magnifique , quelle jolie présentation !!bon dimanchebisesNathalie
Répondre
F
dommage que je n'ai que des garçons !!! c'est superbe !!
Répondre
V
quelle jolie collection et vraiment tres bien habillées ces poupettes !bon dimanche
Répondre
C
Elles sont magnifiques ces tenuesBravo Valérie
Répondre
C
c'est adorable ! et je crois que la Maman s'amuse bien aussi bon dimanche
Répondre
A
<br /> Cela se voit tant que ça ??? <br /> <br /> <br />
A
Joli comme tout... elles doivent être ravies d'une aussi belle garde-rode. Bon dimanche. AGD
Répondre
M
Sono bellisime le bambole anche i suoi bestiti
Répondre