Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici quelques vues d'un endroit que j'adore, plein de trésors brodés, chinés ou offerts par les copines. Un endroit pour travailler, bricoler, rêver ;-)

Here are a few pics of my stitching-room, a place that I love, full of my works, presents of friends, antique needlework items... It's perfect for working, but also for dreaming about future projects ;-)

P1010569 par vous

P1010567 par vous

P1010571 par vous

P1010240 par vous

P1000820 par vous

P1000825 par vous

P1000830 par vous

DSCN7711 par vous

DSCN9295 par vous


P1010616 par vous

DSCN9304 par vous

DSCN7700 par vous

J'espère que la visite vous aura plu...

I hope you've enjoyed your visit ;-)

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> quelle chance et quel bonheur d'avoir à soi une pièce si bien décorée...et si bien garnie....que de trésors ! Tous mes meilleurs voeux pour 2011 de ssanté, bonheur et amour !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MA - GNI - FI - QUE !!!!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Marina<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est superbe et très tentant car cela fourmille d'idées, de matériel, dentelles, croquets, coupons...<br /> je passe le lien à ma soeur et deux amies, je vais bien finir par retomber sur les livres que vous avez conseillés en matière de déco...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ma è bellissima!!!!! Quanta invidia!!!! E' un sogno irrealizzabile, l'hai arredata con molto gusto e raffinatezza!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> et bien ça ne m'étonne pas <br /> <br /> bisous de rouge antique<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> CELA  ne m'étonne pas que tu t'y sentes bien !!!<br /> <br /> c'est splendide cet atelier et que de petit rouge partout<br /> qu'un mot<br /> MAGNIFIQUE <br /> <br /> biz de ROUGE ANTIQUE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ma soeur dit que c'est une vraie caverne d'Ali Baba... <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ho que oui, un plaisir d'admiré ton atelier,<br /> en atendant le mien tu me fais gentiment rêver<br /> douce journée<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
A
magnifique blog, magnifiques réalisations et ton ambiance est magique. Bravo
Répondre
A
magnifique blog, magnifiques réalisations et ton ambiance est magique. Bravo
Répondre
M
Un atelier merveilleux, comme on en rêve toutes !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
S
Tout est beau : les broderies, les cadeaux et l'harmonie de toutes ces jolies choses.Un régal pour les yeux.
Répondre
P
c'est un endroit magnifique qui regorgent de trésors je comprends que vous l'aimiez sylvie
Répondre
F
pour ta Singer... il me semble (photo pas complète) qu'elle soit une machine à coudre "de table" , c'est à dire sans pédalier, à actionner par une manivelle peut être comme la mienne là http://lestrucsdefeeclobouclett.over-blog.com/article-32338977.htmlnavette= ancètre de la canette ronde, elle est en forme de vaisseau spatial avec une minuscule bobinette fine à l'intérieur....http://lestrucsdefeeclobouclett.over-blog.com/article-32445800.htmlest ce que la tienne a des similitudes ? si tu peux me donner le numéro écrit à droite sur le dessus, je pourrais peut être t'en dire plus...;o) il y a un site avec forum làqui m'a été bien utile pour savoir "tout ça" !!! kenavo et bizoo ! ton site m'enchante toujurs autant ! merci à toi !
Répondre
A
Un lieu de rêve, merci pour la visite.
Répondre
P
Hello,J'adore ton atelier!  You have motivated me to dig out all my small cross stitch and display them in various ways...like baskets! Je reste au Quebec, mais je suis une anglophone.
Répondre
V
C'est du bonheur en barre tes photos Anne !! MERCIIIIIIIIIIIIIII, c'est BOOOOOOOOO :))Biz et bonnes vacances
Répondre
C
bonjour Anneje ne sais pas si ce com va fonctionner mais j'essaie de vous joindre quand meme !!pourriez vous me renseigner ou je peux trouver les petites grilles de vos coussinets " j'adore , les boutons , les ciseaux , la dentelle " ???vraiment tres jolies , je craque !!bon dimanchebisesNathalie
Répondre
A
<br /> Hélas, ces grilles ne sont plus éditées, la créatrice ayant cessé son activité... reste à les guetter dans les puces de couturières ou sur ebay...<br /> <br /> <br />
C
Quelle visite sublime et que de belles choses !!!MERCI !
Répondre
S
merci pour la visite ! Un vrai bonheur !
Répondre
M
Cette piéce est une vraie caverne d' Ali Baba, elle renferme un vrai trésor de brodeuse. Bravo pour la mise en valeur de tout ces objets encien ou recent.
Répondre
A
très bel endroit, j'y ferais bien aussi la sieste ! ;-)
Répondre
C
Anne j'adore!!!!!!!!!que de beautés!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
"Je l'aurais, un jour, je l'aurais"... ma stitching room.Superbe endroit. J'ai vu un verrou, sur une photo: t'enfermes-tu pour ne pas être dérangée?Amiquiltement.
Répondre
A
<br /> Le verrou était déjà là quand on a acheté, car la pièce est indépendante de l'appartement. Je dois donc l'y laisser !<br /> Je vous souhaite une belle pièce, à imaginer jour après jour dans sa tête, jusqu'au moment où elle prend vie !<br /> <br /> <br />
C
You have a beautiful stitching room - I am envious! I adore the beautiful red stitching
Répondre
S
Mais c'est tout le temps beau comme çà chez toi ou tu ranges juste pour les photos?Moi qui vis dans un vrai capharnaüm..........!
Répondre
A
<br /> Ce n'est pas immense, donc j'essaie de la laisser plutôt bien rangée... bizarrement, elle l'est bien plus que mon bureau de boulot ! On se demande pourquoi...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo Anne , tu nous fait rever avec ta stitching- room !
Répondre
A
<br /> Tu y es la bienvenue quand tu veux, ainsi que Maylis bien sûr ! On en a discuté ensemble, on se fera un atelier chez moi un de ces quatre... On va bien s'amuser<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore !!!! je veux exactement le même coin.
Répondre
R
Quel magnifique endroit....C'est vrai que ca donne envie d'y travailler....
Répondre
M
bonjour,je vous ai envoyé un commentaire au sujet du sampler d'Anna Thies,vous disant combien je le trouvais beau et vous demandant s'il était possible de se procurer la grille ; je n'avais pas pris le temps de me présenter , je n'ai pas de blog,mais à la librairie de Tréguier où je travaille j'ai parfois le temps d'aller admirer les blogs des brodeuses ! et le vôtre est vraiment très beau ! je brode bien sûr moi même,avec passion,quand j'ai le temps ! bonnes vacances,en Bretagne ? monique
Répondre
A
<br /> Je suis entre un retour de vacances et un nouveau départ, mais je vais essayer de trouver où se procurer cette grille, promis !<br /> <br /> <br />
S
oh oui !!!!!!!!!!!trés jolie visite!une jolie stitching room bien rangée....beaucoup beaucoup mieux que la mienne!!!
Répondre
E
oh oui !!! qu'elle m'a plu la visite ! un endroit comme on les aime !! merci  !
Répondre
C
Bonjour, Je suis une visiteuse de l'ombre ;-))) Je viens très souvent te rendre visite mais j'écris peu. Aujourd'hui un petit commentaire : j'adore tes photos, avec tous ces ouvrages brodés délicats, recherchés, raffinés, que l'on voit bien. Mais je suis restée sur ma faim quant à ta stitching room : il manque une photo d'ensemble, pour mieux la voir cette pièce de délices !!!!! Peut-être est-ce volontaire de ta part ... Moi j'adore voir les pièces ateliers de chacune, c'est si beau !!!!! J'ai ré-arrangé ma maison pour me faire aussi un petit coin atelier dans ma buanderie ; mais pour l'instant, je n'en suis qu'au stade de l'organisation ! C'est de voir toutes ces "stitching-room" sur les blogs des unes et des autres qui m'a donné envie d'avoir la mienne ! Bon été, Callale.
Répondre
A
<br /> Oui, c'est volontaire... ça m'intimide de dévoiler autant mon intérieur à toutes mes lectrices. Peut-être que cela viendra un jour et que je montrerai un peu plus que<br /> ces petites photos cadrées bien serrées ? <br /> Merci pour ces compliments et bon aménagement !<br /> <br /> <br />
K
Un endroit plein de charme, délicieusement "brodesque" j'adore même si j'aime bien mon "petit coin" à moi ;)
Répondre
R
si, il existe un paradis pour les brodeuses, ça doit ressembler à ça. Il doit y faire bon passer l'éternité. Pour moi c'est un réel bonheur de découvrir à chaque les nouveaux ouvrages exécutés, j'aime aussi, les commentaires qui les accompagnent; Continue à nous procurer ce plaisir. Bel été pour toi
Répondre
L
dire que cette visite me plait ce serait un peu légerta pièce est magnifique et il s'en dégage un sentiment paisiblej'aime beaucoupbonne journéebisou
Répondre
C
quelle jolie pièce remplie de merveilles brodées, chinées. Qu'il doit être doux de se retrouver ici pour broder, rêver. Visiteuse très silencieuse de votre blog, je n'en rate pourtant aucun épisode. Merci de nous faire partager toutes ces jolies choses. Très bonne fin de semaine.
Répondre
A
<br /> C'est très gentil de me laisser un si gentil commentaire, même s'il ne faut pas s'y sentir obligé ! Bonne lecture !<br /> <br /> <br />
M
Charmant!!!J'aime beaucoup ce style
Répondre
A
Ta pièce est un enchantement.Superbe!!!!BisousAnnelise
Répondre
0
Tout simplement magnifique, un régal pour les yeux ! Amitiés Cathyhttp://hobbiesdecat.canalblog.com
Répondre
P
gulp....stra-gulp!!!!!!!!!!!!!!!!!!je pense d'etre à voir une expo de broderie pas un coin d'une chambre à broder..........je trouve tes broderies magnifiques dans les particulier mais ainsi dans leur ensamble.........très très bravo.....j'envie ton coin et tes broderiespat
Répondre
L
Superbe !!!J'adorerais avoir une pièce comme celle-là !Un endroit juste pour moi ...
Répondre
C
J'adorerai avoir une stitching room comme la tienne, mais je n'ai pas de pièce en +, et quand je m'en plains à mon mari il dit que ma stitching room, c'est dans toute la maison !!! Bref, il comprend pas. Tout est superbe, tu en as de la chance. Merci pour la visite.
Répondre
S
oh oui la visite m'a plu !! c'est mon rêve une piéce comme ça, rien qu'à moi
Répondre
A
c'est un régal! on croit rêver, tout est si bien rangé, propre, parfaitement réalisé, que de jolies choses, si chic, si élégant, vraiment on croit rêver! merci pour ce petit coin de paradis!Marie
Répondre
N
Des visites comme celle-là, j'en veux bien tous les jours !  Comme c'est joliiiii !
Répondre
V
ah que j'aimerais avoir une pièce pour celle-ci.... quelle chance tu asmalheureusement la maison n'a plus de pièces de disponible violine
Répondre
M
Un atelier de rêve ! et agencé de façon harmonieuse. Tout est ravissant. Compliments.
Répondre
L
Epatant ! Si la mienne pouvait être rangée comme ça... ;-) !
Répondre
A
Magnifique! Il y a tellemen de belles choses. Je te félicite.Ca donne vraiment envie d'avoir ce genre de petit coin à soi.
Répondre
F
oh là là!!! si ça m' a plu!!!! je bave devant ttes ces merveilles!!!!c' est superbe !!! merçiiiiiiiiii amitiés
Répondre