Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Pour recevoir des copines autour d'un thé, j'avais préparé quelques gourmandises...

 

My friends were coming for tea-time, so here's what I cooked for them...

 

 

Ce petit coussin à épingles est issu du dernier livre de Sylvie Castellano, Linge ancien, et fait avec un petit mélange de tissus Moda, Marcus et Lecien assemblés à la main. Au milieu, un gros bouton rouge chiné que j'avais envie d'utiliser depuis longtemps.

 

This little pincushion comes from the last book by Sylvie Castellano, Linge ancien, and was made with Moda, Marcus and Lecien fabrics, and hand-sewed. In the middle, a big red antique button.

 

 

Au dos, du lin Toto et des rubans anciens.

 

On the back, red linen and antique ribbons.

 

 

Bref, un petit souvenir à l'ancienne pour des amatrices de belles choses !

 

 

Merci de votre visite, les filles !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Tout simple et tellement ravissant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Rhô que je regrette de n'avoir été parmi vous...! Grrr la tribu des fois...! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo pour ces jolies gourmandises. Quel raffinement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> maravilloso<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> una labor preciosa!!!<br /> Felicidades<br /> Nieves<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tes coussinets à épingles sont très jolis, voilà une délicate attention pour recevoir tes amies!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> barquette bien garnie pour moment choisi,<br /> douceurs partagées ....c'est ça l'amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ca a dû être effectivement un après-midi mémorable entre copines brodeuses, et c'est très attentionné de ta part d'avoir prévu un si joli cadeau-souvenir pour chacune!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine,<br /> Gaëlle<br /> <br /> P.S.: il paraît que tu avais aussi préparé des mini-cannelés, vous avez dû vous régaler, mmmmmmm!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi je suis amatrice!!!;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un après-midi délicieux qui m'a appris plein de choses et mis des idées plein la tête.<br /> Merci de ton accueil si chaleureux et de cet adorable present<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super mignon, j'adore, tiens mes initiales !!!hihi, je les cherches désespéremment<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolis tous ces petits coussins à épingles. Bonne journée. Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> C'est mignon à souhait très jolie réalisation.<br /> Bonne journée.<br /> Estelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très chouettes ces petits coussinets.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime le montage façon patchwork. Un petit présent fait avec amour et qui fait toujours plaisir.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Charmante attention, qui fut appréciée, j'en suis sûre. Bravo pour l'assemblage à la main.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolis ces coussinets et très harmonieux. Bon Dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> adorables, tes petits coussinets toujours de bon gout!!<br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis amatrice des belles choses,tes coussinets sont splendides.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli ! ça met l'eau à la bouche !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Une vraie réussite que ce bel assemblage de merveilleux tissus, les détails sont parfaits, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Well, aren't those pretty (love, love, love the red!) and aren't you sweet for doing them for everyone. The button and pretty ribbons add just the right touch! You're something!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ils sont ravissants!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est très joli et en attendant les fraises c'est une très riche idée<br /> Bonne journée<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viendrais bien prendre le thé chez vous ..... hi hi<br /> C'est ravissant et raffiné,et tellement gentil et généreux de prendre le temps de faire tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh, such a cute pincushions! Great presents for friends!<br /> <br /> Best wishes,<br /> Tatyana<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un grand merci Anne pour ce délicieux après-midi !<br /> Depuis je suis sur mon petit nuage avec des XXX plein la tête !<br /> Un gros bisou pour ce ravissant coussinet !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est charmant! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolis tout ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop jolis!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De biens jolis coussinets, il est vrai que le dernier livre de Sylvie est une véritable pépite de trouvailles<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci surtout à toi Anne, pour ce délicieux après-midi et ce ravissant coussinet ! Bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ils sont magnifique !<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et bien quelle générosité ! ces fruits rouges sont appetissant ! quelles chanceuses ces copines ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est ravissant ! Quelle belle idée...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je viens bientôt prendre un thé ! il reste une gourmandise ? (sourire..)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Délicate attention, les coussinets très jolis, l'harmonie des tissus et la finition sont très soignées, tout pour boire un bon thé aux fruits rouges!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment très joli et réalisé avec bcq de gout comme d'habitude! bizz cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est adorable, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Tu as l'Art de recevoir ma chère, c'est absolument divin ...<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très beau résultat et très belle harmonie de coloris et motifs!<br /> J'aime bien le côté entièrement fait main! Tu assembles au point arrière car on dirait que tu as utilisé un point fantaisie pour assembler tes carrés? Non?<br /> Bon dimanche!<br /> Bises<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, ils sont assemblés au point avant tout bête <br /> <br /> <br /> Merci Christelle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Anne c'est tout simplement superbe ! comme très souvent ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des petites douceurs ravissantes et sans conséquences sur la ligne. Miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est un joli cadeau d'invités !!! j'aurais bien aimé faire partie de tes amies (rires !) elles ont du être ravies... Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ravissants coussinets et délicate attention<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> adorable attention et très joli travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quand j'ai lu le titre, je m'attendais à voir des fraises (un peu tôt tout de même) mais ce doit être une déformation bloggeste :))) en tout cas, tes barquettes sont tout à fait à mon goût...<br /> cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ravissant et gentille intention<br /> bon dimanche<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre