Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Quelques nouvelles de la belle Héloïse qui profite du soleil pour admirer ses roses et qui vous salue bien

 

A little card from Héloïse who's slowly growing...

 

 

Admirez donc sa cousine chez Gaëlle !

 

Have a look on her cousin at Gaëlle's !

 

 

 

Carte postale
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Please tell me more about Heloise. Are these the original colors that you are using or did you change them? It is beautiful. I would like to stitch this one also!! As always, great work.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> The chart is in AVAS silk, with DMC conversion. I used the HDF conversion, and I changed one or two colors for darker ones because of the linen.<br /> <br /> <br /> Thank you Donna !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Voilà un bien beau bouquet!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolies teintes de toile et de fils... Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique<br /> Amitiés<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> J'aime "Héloise Cornu", j'ai la grille et les fils Atalie, mais pouvez vous me dire sur quelle toile vous le brodez ? c'est magnifique, d'avance merci;<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une toile Zweigart vintage 16 fils mais je n'ai pas la référence ici...<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super broderie qui me ravit aussi, je suis et surveille vos avancées les filles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tiens, c'est amusant, tu progresses vers le haut et moi, vers le bas! Les lettres rendent vraiment bien en tout cas dans ces deux coloris. Il va falloir que j'en fasse quelques-unes moi aussi pour<br /> voir ce que ça donne dans mes couleurs poudrées, tiens!<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances (on part dans les Alpes mardi)<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, j'adore ces lettres bicolores !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu passes de bonnes vacances <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Décidement j'aime votre blog so smart et sympa, j'y vois des merveilles que je ne ferai pas mais devant lesquelles mon oeil se réjouit. Merci Anne pour toutes ces jolies choses et pour les liens<br /> qui sont autant de lieux de découverte et d'émerveillement. Bonnes vacances. Brodez bien, bronzez bien et profitez au maximum de la vie....<br /> Amicalement. Malène<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce si gentil commentaire ! Bonnes vacances à vous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as bien avancé ! Vos deux versions sont superbes l'une comme l'autre. Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Encore une merveille à venir !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Les couleurs sont très belles.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que j'aime ces couleurs!ravissant!Couson<br /> <br /> <br />
Répondre