Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Comme je vous le disais, j'ai passé mon samedi au salon Créations et Savoir-Faire, une très bonne journée, ma foi. Outre le plaisir  de grignoter mon sandwich assise par terre, au milieu des miettes, à me faire piétiner par les visiteurs et virer par la sécurité , j'ai trouvé largement de quoi ravir mes yeux et remplir mon cabas.

 

Et comme j'étais en mission pour rapporter des photos aux copines qui ne pouvaient y aller, je vous en fais profiter aussi (j'ai eu le plaisir de papoter avec Véro qui vous a rapporté elle aussi de nombreuses images). Pour moi aussi, cela prolonge le plaisir. Parfois même je remarque sur les photos des choses que je n'avais pas vues en vrai...

 

Commençons par les expos, de jolies choses à voir, colorées et joyeuses dont certaines étaient sur le thème Alice au pays des merveilles...

 

Here are the photos I took at the fair Créations et Savoir-Faire in Paris this week-end. Let's start with the exhibitions (some of them were about the novel Alice in wonderland) You can also see photos of the fair on Véro's blog.

 

Les brodeuses parisiennes...

 

 

 

Du tricot, du crochet...

 

 

 

 

Les créations d'Andrée Leblanc qui travaille sur le log-cabin...

 

 

 

 

Melle Kou (qui fait régulièrement des sacs pour Marie-Claire Idées)

 

 

 

 

Les créations du dernier numéro de Marie-Claire Idées...

 

 

 

 

 

 

  

Le thème d'Alice...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca vous plaît ? A suivre...

 

Did you enjoy my first report ? To be continued...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hu ! je vais me glisser dans ta valise la prochaine fois !<br /> Enfin, bon, quand tu me disais que tu faisais un peu du point de croix, je rigole ! :D Tu es une vraie addicted, en fait ! ;)<br /> et tu en fais beaucoup !<br /> Je suis contente qu'un marché de Noël permette aussi de découvrir ce genre de choses ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et ça fait 20 ans que ça dure... à ce stade, c'est plus soignable, je crois !!! <br /> <br /> <br /> Merci pour tes commentaires ! Moi aussi, je suis ravie de cette découverte !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'était trop bien.<br /> ;@)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh oui ça me plait d'autant plus que je n'y suis pas allée cette année, merci !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci anne, mes jambes te disent merci, ayant pu visiter le salon assise devant l'ordi !<br /> C'est joli et, étant fan de log cabin, j'ai aimé ! amitiés à toutes !annie76<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tiens, nous avons un certain nombre de photos en commun... :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci Anne grâce à toi j'ai fait aussi mon petit tour au salon il y a des choses bien jolies !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je vois que tu es bien rentrée !!! Biz Anne<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup<br /> car pour celles qui n'ont pas pu y aller c'est un veritable regal<br /> bisou<br /> nanou13<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour celles qui comme moi sont restées à la maison ce week end,snif!<br /> Seul réconfort, ma CB est restée froide!Grand regret, je n'ai pas agrandi mes réserves...<br /> A bientôt<br /> EvelyneK<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce joli reportage!bizz cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ton beau reportage et à bientôt pour la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un très joli salon, merci pour les photos. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour toutes belles photos, on a l'impression de participer. Ces beaux gâteaux font saliver. Bonne soirée.<br /> Cloclo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour toutes ces photos et ce reportage pour celles qui ne pouvaient pas y aller d'un saut de puce!<br /> je constate que je ne suis pas la seule à avoir eu une envie subite de cupcakes et religieuses, donc on va dire que j'étais là bas par la pensée (voir sur mon blog).<br /> merci encore pour ces photos<br /> Marie (06)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour tes photos,au final de mon fauteuil j'ai l'impression d'y etre allé<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci de faire partager un moment agreable à celles qui ne peuvent s'y rendre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un vrai régal pour les yeux ! Merci de nous faire partager cette journée chargée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'ils ne prévoient jamais de tables ni de quoi s'asseoir, c'est regrettable...<br /> <br /> Merci pour ces photos !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce reportage photos, que de belles choses. Particulièrement les sacs ! bonne journée pour récupérer de cette escapade. AMitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, l'allée des Merveilles était vraiment fabuleuse !<br /> Pour le reste ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour toutes ces photos... en attendant la suite!<br /> Merveilleux log cabin qui auraient bien complété la belle expo de Magnac. J'ai beaucoup aimé aussi l'illustration de Alica au Pays des Merveilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, j'ai pensé à l'expo de Magnac en voyant ces ouvrages ! Bises et à mercredi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci beaucoup de nous montrer toutes ces merveilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce joli reportage coloré!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour la visite ; j'ai hate de voir la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La suite, la Suite !!!!<br /> je ne connaissais pas melle Kou<br /> bizzronrons et coutage !!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a plusieurs de ses ouvrages dans MCI depuis 2-3 ans, je dirais.<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour toutes ces jolies photos ! Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces jolies photos, encore.... et oui c'est super quand on ne peut pas y aller nous même....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup ! J'attends la suite avec impatience.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour ces photos. J'avais un billet d'entrée mais pas de billet de train.. C'est beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh merci pour de partager tes belles photos, cela a du être un ravissement pour les yeux<br /> Bonne journée<br /> bises xoxo L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh oui, la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wow! so nice!<br /> thanks for sharing the pictures with us!<br /> Hugs<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre