Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

A nouveau des puces, cette fois au profit de la SPA de Mornac (Charente)...

Puces des couturières à Mornac

C'est de ce refuge que vient notre chatounet adoré. Il vous remercie par avance de votre visite au bénéfice de ses congénères qui attendent une adoption !

Puces des couturières à Mornac
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un gros poutou à Salem de la part de ses congénères d'ici...<br /> Une jolie initiative pour ce refuge, bravo !<br /> Bises, belle journée.
Répondre
E
Superbe chat ! j'ai eu plusieurs chats mais maintenant nous avons vieilli et nous habitons sur une départementale. Donc, raisonnables, nous n'avons plus de chat depuis 7 mois. J'adore les chats et ma Nouche me manque. J'aime bien voir ton chat sur les photos d'ouvrages.<br /> Grosses bises à toi et à ce charmant félin.Et bonne semaine
Répondre
E
J'irai ! Bisous de Salem à Gribouille !
Répondre