Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Quel bonheur de suivre Emmanuelle pour broder le marquoir de Mary Glover !

 

How fun it is to stitch Mary Glover's sampler with Emmanuelle !

 

 

C'est un "band-sampler" traditionnel. J'ai apporté quelques modifs dans les couleurs, en privilégiant ce que j'avais déjà dans mes tiroirs, trop pressée que j'étais de le commencer tout de suite...

 

 

Pas de repassage en ce moment, trop la flemme 

 

 

Bon, faudrait pas s'endormir, Emmanuelle nous a donné la partie 3 à faire samedi. Allez, hop, au boulot !

 

The third part was given by Emmanuelle yesterday. Let's go

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je note ton com anne,je saurais quoi t'offrir un jour.....<br /> <br /> Sutout continue de me régaler de tes beaux ouvrages et idées ...je voyage ...et ça n'a pas de prix!<br /> <br /> Un gros merci dans un gros coeur..;tu le mérite !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Contente de decouvrir qui toi aussi fait partie de l'aventure.<br /> Ta version est magnifique!<br /> A bientot<br /> <br /> Nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Very pretty, Anne! I love the blues and the browns! A bit of a change from red, yes?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Yes ! That's a good thing <br /> <br /> <br /> Thank you Terri !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> It's beautiful - great choice of fabric and threads!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Voilà une belle avancée! Ah, je ne suis pas la seule à avoir la flemme de repasser entre les étapes! J'ai à peine commencé la suivante...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cela prend forme;c'est super beau et les tons sont magnifiques;bizz cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bel accord, tout en douceur ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ta version est bien réussie !! Les couleurs sont plus douces que celles préconisées. Je participe aussi à l'aventure. C'est un vrai plaisir !! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ta version est très jolie.<br /> Pour ma part, j'ai gardé les couleurs préconisées sur une toile Zweigart 14 fils légèrement marbrée et je me régale aussi ! Bon courage pour la partie 3.<br /> A suivre....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime beaucoup la gamme de coloris fanés que tu as choisie, elle lui donne un aspect plus authentique que les DMC préconisés, sans doute un peu trop vifs...<br /> <br /> Bisous et bon courage pour la 3ème partie en 1/1,<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en ai changé 2, je crois...<br /> <br /> <br /> Bises, Gaëlle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Le choix de la toile et les coloris de cette belle broderie sont très complémentaire. Bonne poursuite.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'aime beaucoup la couleur de ta toile. Ca donne un cachet plus ancien.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo Anne, il est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime les couleurs utilisées ! Superbe ainsi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je l'ai mis de côté pour le faire également dans un répertoire déjà hyper rempli...<br /> Tu utilise qu'elle toile et quels types de fils ? du DMC ?<br /> Moi j'hésite à le faire en 1/1.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Chris.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas possible en 1x1 car il y a du 2x2 et du 1x1 dans la grille. La toile est de la Belfast, et les fils, des DMC perlés et moulinés.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, il est magnifique. Je fais partie de celles qui se sont laisser tenter, bien que j'ai pris le un peu le train en route. Je me régale avec cette broderie.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe sampler, je file voir le lien!!!<br /> Vivement la suite!A bientôt, véro17<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aller hop ! On s'endort pas Madame ! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, ta version est très réussit, pour la flemme tu es toute pardonner va, le résultat est là t'inquiète !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wahooo,chaque nouvel ouvrage est un bonheur pour les yeux,j'ai mis le blog d'emmanuelle dans les favoris,je ne pourrais me lancer dans l'aventure car je suis déjà sur le sal de la pochette de chez<br /> deco passion....piuuuuuuuu je vais plus trouver le temps de dormir pour vous suivre moi ! lol<br /> <br /> Bonne continuation et à tantôt !<br /> <br /> Ps: je suis à chaque fois bouche bée devant le nombre incroyable de beaux ciseaux que tu as!une sacrée belle collection dis donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les ciseaux, c'est mon péché mignon <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou<br /> Je fais également partie de l'aventure, et c'est vrai que c'est un régal !<br /> J'ai également changé les couleurs, j'y ai même rajouté des jours...<br /> Très jolie début, bonne continuation.<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre