Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Un petit ensemble BO et bracelet, mais la barrière de corail reste intacte, car il s'agit de perles de verre facettées...

Here's a bracelet and assorted earrings I made with glass beads. They just look like coral, don't they ?

Barrière de corail

Un peu long à faire, mais très sympa quand même !

Long to make but very fun !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tout joli !
Répondre
H
C'est vraiment bien joli !
Répondre
C
Absolument ravissant ! J'aime bcp cette couleur ! Les vends tu ?
Répondre
A
Merci, c'est gentil ! Mais non, je ne les vends pas...
E
magnifique ! très délicat et j'adore ce coloris. quand on aime, on ne compte pas !<br /> belle journée
Répondre
E
Très jolies ! Mais je n'ose pas imaginer le temps que tu as dû y passer ! ;) En tout cas c'est une belle façon de célébrer la fin de l'été !
Répondre
N
C'est délicat et ravissant, j'adore !<br /> Bises, belle journée
Répondre