Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Des boucles d'oreilles qui brillent, alliant la chaleur de l'or et le côté froid du bleu...

Blue and gold home-made earrings...

Bleu et or

Fournitures Aliexpress.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo, elles sont superbes !
Répondre
C
Très belles boucles ! Tu les porteras à Noël? Bises
Répondre
A
Je ne sais pas encore... Je n'ai pas encore réfléchi à cette question d'importance ;-))
N
De superbes boucles d'oreilles !<br /> Bises et belles fêtes de fin d'année
Répondre
E
Bonjour Anne<br /> Elles sont superbes et très délicates. J'aime.<br /> Tu vas être la plus belle pour aller danser<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes en famille<br /> Grosses bises
Répondre