Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Voici un cadeau d'Emmanuelle qui sait bien que j'adore les roses... (et les pochons coulissants)

Here's a gift made for me by Emmanuelle, who knows I love roses... (and pouches)

L'été des copines (4)

Tout en lin, dans des couleurs très délicates, et accompagné d'un joli marque-page. Merci, Emmanuelle !

It's all linen, and Emmanuelle also made a lovely book-mark.

L'été des copines (4)

Si, pauvres de vous, vous ne connaissez pas le blog d'Emmanuelle, suivez le guide !

If you haven't heard of Emmanuelle's blog, just click the link below !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Le présent d'Emmanuelle est tout en finesse comme son univers d'ailleurs..... Un joli présent rempli d'amitié..... C'est génial.
Répondre
V
Mais qui ne connaît pas le blog d'Emmanuelle? Absolument incontournable!
Répondre
N
Superbe ! absolument superbe, délicat, raffiné, j'adore !! Emmanuelle travaille toujours avec beaucoup de délicatesse et de finesse...<br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
Le présent que t'a offert Emmanuelle est d'une grande finesse comme toujours ses ouvrages. Je connais son blog depuis quelques années déjà et j'ai eu l'occasion de faire un échange avec elle. C'est aussi un bel ouvrage que j'ai reçu et en plus je garde un très bon souvenir de notre échange.<br /> Ton blog avait disparu de mes "lettres d'informations", pourquoi ? Mystère de la technologie...<br /> Je te souhaite une douce et agréable semaine.
Répondre
T
Oui, c'est mystérieux... pas de bizarrerie à noter chez moi. Anti-spam, peut-être ?<br /> Merci, en tout cas !
D
bravo Manu il est vraiment très beau et romantique ce pochon !!! Anne est très gâtée ;-)
Répondre
D
Une belle réalisation ! Bravo Emmanuelle !
Répondre
C
Oui , pauvre de moi! Un cadeau très délicat.Bises
Répondre
C
je reconnais bien la patte d'Emmanuelle !!! ravissant ce Pochon aux roses ... et elle t'a bien cernée avec le marque page !!!!! bravo....
Répondre
E
Merci Anne ! ;)
Répondre
L
Joli ce pochon, un cadeau utile et qui fait plaisir. Bonne journée
Répondre
S
superbe ! Très jolie pochette !!
Répondre