Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Avec un peu de retard (pour cause de vacances), voici le dernier bloc du Be Merry...

I was on vacation, so I'm a bit late for my mast block of the Be Merry SAL...

Be Merry 5/5

Des gros plans : j'adore le lainage vert foncé.

Closer view : I love the dark green wool...

Be Merry 5/5

Laines Toto, Ecolaines, Oasis.

Be Merry 5/5

Rendez-vous début septembre pour le montage final et sur le blog des Simply Vintage Addicts pour le tirage au sort du livre offert par Quiltmania !

See you at the first days of september for the finished work and on Simply Vintage Addict blog for the draw (there's a Quiltmania book to win for the girls who will have finished their Be Merry on time !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli panneau ! Bravo Anne !
Répondre
L
tres joli !
Répondre
V
Très joli.
Répondre
E
Mince alors, c'est déjà Noël !!
Répondre
T
Il arrive toujours plus tôt qu'on ne croit ;-)
C
bravo!
Répondre
N
Très joli ! j'aime beaucoup le contraste entre le lainage vert et le fond... <br /> Bises, belle journée.
Répondre
C
quel joli résultat !!! il me tarde la rentrée pour m'y replonger!!!! j'adore....
Répondre
E
Merci pour le partage ! tu fais - entre autres - de jolies choses en laine qui me plaisent beaucoup. J'achète simply vintage et quitlmania mais je n'ai jamais essayé les be merry.<br /> je vais me lancer sans doute. Très beau travail !<br /> Bon week-end et bonnes vacances
Répondre