Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

On lit beaucoup, dans la famille, donc l'été, c'est la période bénie pour rattraper tout ce qu'on n'a pas eu le temps de lire pendant l'année (enfin, je n'arrive jamais à bout de ma pile estivale, je l'avoue). Ma mère a pensé à nous...

We read a lot, DH, my daughters and me, so my mum made these book marks for us...

L'été des copines (3)

Pour les rigidifier, ma mère a eu l'idée d'utiliser des morceaux de briques de lait, qui se cousent sans problème à la machine. Un poisson (enfin, ce qu'il en reste) pour DH, grand pêcheur, des chats pour nous trois, avec une fleur en hexagones pour le mien. Mais comment ma mère a-t-elle pensé à un chat noir, hum ?

One for my DH who fishes, and three black cats for my DD and me. How did she have this idea...

L'été des copines (3)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très originaux tes marque-pages en plus j'adore les chats ...
Répondre
C
Oh, quelle bonne idée. Très jolis.
Répondre
M
Ils sont très sympa ! <br /> Salem profite bien de ce joli coussin, il a bon goût !<br /> Belle journée,<br /> maty
Répondre
T
Merci !<br /> Il s'appelle Gribouille. Salem, c'est la jolie chatte d'Emmanuelle, et elle est le sosie parfait de notre Gribouille (et vice-versa !)
E
Ah oui, j'en avais fait un pour Nini ! Cette tribu de chats noirs est tout à fait adorable ! Je retiens l'idée de la brique de lait. Bises de Salem à Gribouille !
Répondre
C
super idées!
Répondre
L
Quelles bonnes Idées..... cela change de ce qu'on a l'habitude de voir ! <br /> Félicitations à ta maman et merci pour le partage
Répondre
S
très chouettes ces marque-pages ! J'ai un gros faible pour le poisson ♥
Répondre
R
Il n'y a que de bonnes idées à pêcher !
Répondre
D
Que des bonnes idées ici ! Bonnes lectures et bonnes vacances !
Répondre
C
chat alors!!!! elle est toujours très créative ta maman.... c'est ravissant et si utile!!! bonnes lectures.... et bonnes vacances!!! bises
Répondre
S
ils sont trop mignons ! bisouxxx
Répondre
R
oups grosses fautes bonnes idees au pluriel!!!!
Répondre
R
ah cette Mano toujours pleine de bonne idée!!!bravo
Répondre
M
C'est une idée piochée sur Facebook . Elle est d'autant plus pratique que le tissu se fixe sur la brique d'un simple coup de fer , aussi bien au recto qu'au verso ..
Répondre
O
C'est une superbe idée, je suis fan de ce genre d'objets fabriqués avec de la récup... et puis, ils sont vraiment mignons ces petits animaux, bravo à ta maman !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une bien jolie façon de réutiliser, de recycler les matériaux, félicitations à votre maman !<br /> Quant au minou dont je ne connais pas le nom, il est adorable
Répondre
N
Une superbe idée, Emmanuelle m'a offert ce type de marque ta page, craquant comme tout...<br /> Merci pour l'astuce "brick de lait". Ta maman est douée et astucieuse.<br /> Bises, belle journée, et profite bien de tes vacances...
Répondre
V
J'adore cette idée !!!
Répondre