Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Un plaid en tissus Den Haan & Wagenmakers de chez Petra Prins, pour le canapé du salon... (photos un peu sombres, sorry !)

Here's a quilt for the couch, made with Den Haan & Wagenmakers fabrics, purchased on Petra Prins shop... (my photos are a bit dark, sorry !)

Dutch heritage

Je ne voulais pas de morceaux trop petits pour pouvoir admirer les imprimés fleuris de ces reproductions de tissus hollandais anciens. J'ai donc opté pour un nine-patch, qui alterne avec des imprimés (dont des tissus américains, mais de chez Petra Prins aussi).

I chose to sew a nine-patch block, and also big squares, not to cut these beautiful Dutch reproduction fabrics into small pieces. The american fabrics come from Petra Prins shop too.

Dutch heritage

Quilting machine "in the ditch" (dans la couture), très discret.

It's machine-quilted in the ditch. Easy, quick and nice.

Dutch heritage

Le chat valide !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore ! Et les tissus sont somptueux !
Répondre
B
très beau travail ! bravo !
Répondre
C
Really pretty and lively! Thank you!
Répondre
M
Bravo
Répondre
C
I love indiennes!
Répondre
M
Déjà fait ! Incroyable .c'est superbe. Bravo.
Répondre
E
Très beau modèle ! le chat a bon goût, c'est bien connu !
Répondre
M
Très joli ! <br /> Belle semaine,<br /> maty
Répondre
L
Magnifique et je comprends que les chats apprécient
Répondre
N
Superbissime !! mes chats aussi aiment le joli confort, hi hi...<br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
N
Magnifique!!
Répondre
V
Superbe.
Répondre