Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Comme chaque année, janvier commence par un sampler, évidemment ! Je vous présente donc ma nouvelle copine de 2021, Mary Allen 1818 de Samplers Remembered.

As every year, 2021 will start with a new sampler, obviously ! Let me introduce you to my new friend in 2021, Mary Allen 1818 by Samplers Remembered.

Happy new sampler !

Des années qu'il attendait dans mon stock ! J'adore la composition si originale de ce sampler. Regardez la magnifique version de Carol Sims, la reine du sampler US :

I've wanted to stitch it for years ! Its composition is so original. Look at the beautiful version by Carol Sims, the queen of US samplers :

Thank you so much, Carol, for the photo !

Thank you so much, Carol, for the photo !

Pour voir les merveilles de Carol Sims, c'est par ici :

If you want to see the great samplers stitched by Carol, just click here :

Il sera brodé sur du lin Zweigart et je piocherai dans mon stock de laines Lana, en jetant un oeil au préalable sur mon nuancier (le truc indispensable, dont je vous recommande vivement l'achat, très vite amorti : croyez-moi !).

I'll use Zweigart linen and I'll pick Lana threads in my basket, according to the color list. If you don't have a color card, you should, believe me !

Happy new sampler !

Bonne année à toutes ! Echappez-vous dans de beaux projets et faites-vous plaisir !

I wish you a very happy new year ! Escape from reality in exciting projects and have fun !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Belle et douce année <br /> Quel sublime projet <br /> Bises
Répondre
S
et meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Répondre
S
beau projet encore une fois !
Répondre
B
Très bonne année à toi Anne! J'aime beaucoup ce modèle avec ce cadre et ce bouquet magnifique! C'est une perle dont j'ai hâte de voir les premiers points posés sur ta toile.<br /> Effectivement, heureusement qu'on a la broderie pour évacuer tout ce bazar!<br /> Bien à toi.<br /> <br /> Christelle
Répondre
N
Un très beau sampler pour bien commencer l'année...<br /> Je te souhaite une très bonne année 2021, pleine de bonheurs, petits et grands.<br /> Bon dimanche, bises
Répondre
E
Belle et douce année parsemée de points sur ce nouveau magnifique projet
Répondre
M
Très beau projet. Bonne année pour toi et les tiens!
Répondre
C
Bonne année à vous. Merci pour tous vos partages. Très beau projet pour 2021. Au plaisir de suivre vos avancées. Amitiés. Christine
Répondre
M
Très beau choix. Tu vas commencer l'année en beauté.<br /> Bonne et heureuse année 2021 pour toi et tes proches !
Répondre
L
Bonne année ... pleine de santé et de petites croix ! <br /> Joli choix pour 2021 !
Répondre
M
Tous mes meilleurs vœux également. Très joli projet pour cette année, j'aime beaucoup. Bonne soirée.
Répondre
D
Sublime celui-ci , merci . Meilleurs vœux à vous .
Répondre
B
Bonne année créative à toi !<br /> Très beau sampler !
Répondre
H
Bonne année à toi aussi. Ton nouveau projet m'enthousiasme : je le trouve superbe !
Répondre
E
Très beau choix ! Une très belle et heureuse année à toi et tous les tiens !
Répondre
I
Merci Anne de nous présenter ta nouvelle broderie qui va t'accompagner en ce mois de janvier. Elle est très jolie. De belle heures de broderie t'attendent.<br /> Je te souhaite une belle et douce année 2021.<br /> Bises
Répondre
C
Magnifique projet pour démarrer cette année sereinement !
Répondre