Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

J'essaie de rattraper mon retard de photographie de samplers (j'ai une pile assez conséquente !). Aujourd'hui, c'est le tour de Mary Utley 1837, commencée en décembre 2019...

I try to make photos of all my finished samplers (there are a lot on my list !). Let's start with Mary Utley 1837, started in december 2019...

Mary Utley 1837

Modèle Black Branch Needlework. Lin Zweigart, palette personnelle de fils Lana d'Aurifil, comme l'original. Ca m'agace beaucoup quand les créatrices ne respectent pas la nature du fil employé dans le sampler original. Cela dénature beaucoup l'aspect final, je trouve. Je vous en donnerai bientôt un nouvel exemple, d'ailleurs. L'original...

The chart is by Black Branch Needlework. Zweigart linen. I used Lana thread by Aurifil, as the original was stitched in wool. But the chart wasn't in wool. It's such a pity that designers doesn't respect the original fiber and replace it with others : it makes such a difference. I'll give you another example soon. Here's the original...

Mary Utley 1837

Bref : j'ai fait ma propre palette et j'adore le résultat ;-)

I made my own palette of colors, and I love the result !

Mary Utley 1837

Je trouve qu'il fait très Noël, avec ces couleurs chaudes et joyeuses !

Isn't it so Christmassy, with its warm and joyful colors ?

Mary Utley 1837

Le truc qui m'a fait craquer sur ce sampler, c'est l'association du bleu pétard avec le rouge et la frise de triangles.

What I love is the mixing of vivid blue and red, and the triangle frieze.

Mary Utley 1837

L'association bleu pétard - rouge vif que j'aime beaucoup, je l'avais déjà expérimentée ici :

I had already stitched a blue and red sampler, as you can see below :

Bon, je n'ai plus que 6 ou 7 samplers de retard ! ;-))

I only have 6 or 7 samplers left to take a pic of ;-))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il est superbe ♥ De belles couleurs !
Répondre
C
et tu fais bien de préférer ton résultat !! il est beaucoup plus joli !!! félicitations pour ce nouveau sampler ! bisous
Répondre
E
Il est superbe, bravo !
Répondre
E
Une vrai merveille<br /> je serai ravie de te racheter la grille si elle est a vendre. <br /> bizz<br /> bon réveillon à toi et tous mes voeux pour une nouvelle année dans la santé la joie le partage et l'amour.
Répondre
J
De bien jolis ouvrages. Oui des couleurs d'actualité. Bravo...
Répondre
L
très joli marquoir, bien coloré, bonne journée
Répondre
*
il est superbe. nous ne sommes pas aidées par la météo pour prendre des belles photos... il fait noir tout le temps...
Répondre
M
Très joli, j'adore votre choix de couleurs, cela donne un effet flamboyant. Bonne soirée.
Répondre
A
Super joli avec ces couleurs vives ! J'espère que 2021 nous permettra d'en admirer d'autres.
Répondre
M
Très joli sampler, très coloré comme je les aime. Bravo !<br /> Bises et bonne fin d'année.
Répondre
N
Comme il est joli, ce sampler !! j'adore ses couleurs joyeuses qui lui donnent beaucoup de peps...<br /> Belle journée, bises
Répondre
H
Je trouve moi aussi ton association de couleur particulièrement réussie. Bonne fin d'année à toi
Répondre
I
Ton bouquet central rouge et or est vraiment très beau mais ce qui me fait craquer c'est sans nul doute la frise de triangles.<br /> Bises
Répondre
L
Très belle association de couleurs
Répondre