Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Faisons tomber un peu de neige sur cette année 2020 difficile à tous points de vue !

Let's have a little snow on this difficult finishing year !

Winter windows

Modèle Primitive Gatherings réalisé en lainage divers (Toto, Ecolaines, Woolens, dons de copines, vieille écharpe et vieille jupe, rien que ça !) et brodé en laine Lana d'Aurifil.

Pattern by Primitive Gatherings, stitched with Lana thread by Aurifil.

Winter windows

On m'a demandé plusieurs fois où je trouvais ma Lana d'Aurifil : le seul site où on trouve toutes les références, c'est Casa Cenina, qui propose régulièrement des promotions. C'est ce qui m'a permis d'agrandir considérablement ma collection ;-)

I'm often asked where I buy my Lana thread. The only website I know where you can find all the colors is Casa Cenina (there are sales quite often) :

Au départ, je n'utilisais la Lana que pour les ouvrages en appliqué de laine, mais j'adore aussi m'en servir pour broder au point de croix. C'est idéal pour reproduire des marquoirs anciens, bien souvent brodés en laine eux-mêmes (encore un à venir très bientôt, d'ailleurs !). Petit tour d'horizon ici :

At the beginning, I only used Lana for wool appliqués, but I also love now to use it for cross-stitch samplers, especially for reproductions, as antique samplers were often stitched in wool. You can see examples here :

Amusant, rapide et facile à faire, ce joli coussin attendait sa finition depuis... ahem, quelques années ;-) Je l'ai fermé avec du velcro noir au dos.

I stitched it a couple of years ago and I recently finished it with velcro on the back (what's the English word for velcro ?)

Winter windows

Ce petit coussin trop mignon agrémente désormais le canapé en compagnie de ces coussins...

This lovely cushion is now one the sofa with these other cushions...

Et de ce plaid...

And this quilt...

Bref, je l'aime beaucoup !

I love it !

Winter windows

Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes malgré les circonstances, dans la chaleur et la joie !

I wish you the best Christmas possible, with love and joy !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Trop mignon ! Si ça pouvait faire venir la neige aussi... !
Répondre
M
Ils donnent le sourire ces bonshommes de neige, très sympas, très réussis
Répondre
C
Joyeuses fêtes à vous aussi. Merci et à l'année prochaine. Amitiés. Christine
Répondre
S
Superbe !!<br /> Et j'espère que Noël fut bon malgré les circonstances ♥
Répondre
N
Très joli !<br /> J'espère que tu as passé un très bon Noël.<br /> Bises
Répondre
A
The English word for Velcro is Velcro!????
Répondre
C
BRAVO !!! MAGNIFIQUE !!!
Répondre