Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Envie de coussins aux couleurs de saison, comme ceux de Ralph L. ? (mais sans le budget qui va avec...)

I wanted warm cushions for the season, such as Ralph L.'s ones...

Allez, zou, un passage chez Toto, où j'ai trouvé, pour 8 euros et des poussières, un lainage tout doux...

I found in a LFS a nice wool for 8€ for a meter...

et assorti à... mon chat ;-)

and assorted to... my cat ;-)

Non, parce que mon chat, il adoooore les coussins. Tous. Revue...

Because my cat loooves sleeping on comfortable cushions. Want to see ?

Celui-là, vous vous en souvenez ? (voir lien ci-dessous)

Do you remember this one ? (click the link below)

http://tempusfugit.over-blog.com/tilda-birthday

Donc il est ravi. Moi aussi.

So he's very satisfied with his new cushions. So am I.

Coussinophilie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que veux tu, il aime ce que tu fais ;-)<br /> Et là pour le coup il en a trois.
Répondre
P
Une addiction très sympathique ! Ces nouveaux coussins sont superbes. Quant au chat il est magnifique.<br /> Belle soirée
Répondre
C
conclusion !!!! voilà un chat des plus heureux dans cette maison qui croule sous les coussins .......bravo Anne !!! bises.....
Répondre
V
I think the new cushions look great. You cat pictures are great too!
Répondre
V
Je ne connaissais pas cette phobie. En tout cas, tes coussins sont très beaux.
Répondre
T
C'est une coussino-philie ! (néologisme personnel ;))
M
magnifique ton chat , il me rappelle mon chat quand j'avais 7 ans et quelques , tes coussins sont chouette aussi , le crochet pour un coussin je n'ai jamais fait , c'est une bonne idée , mais mon minet va -il être aussi sage que le tien et dormir bien sagement ?
Répondre
T
Le coussin en crochet a été chiné, il est ancien.<br /> Merci !
D
Bel éventail de coussins tous plus jolis les uns que les autres ! Bravo !
Répondre
J
Rien de tel qu'un chat noir pour mettre les coussins en valeur !! Très beau Minouche et très bel environnement. <br /> Bonne journée
Répondre
J
très jolis coussins et adorable chat!!!!!<br /> bonne journée
Répondre
N
Pas de Toto ici, hélas... voici de superbes coussins, très douillets, j'adore !<br /> Les chats ici aussi sont de grands fans de coussins, plaids moelleux, lainages en tout genre (qu'ils adorent patouiller)...<br /> Bises, belle journée.
Répondre
T
:) :) :) Monsieur, le chat.... il est genial!! Et j'aime beaucoup tes creations,elles sont tres jolies!!Salutations de l'Italie! <br /> Tajana
Répondre
N
Très joli défilé de ton chat...et j adore tes coussins...belle idee
Répondre
E
Ton chat a très très bon goût, et l'avantage du noir, c'est que ça va avec tout !! Bravo pour ces nouveaux coussins très chics ! Bises de Salem à Mr G.
Répondre
P
Encore un pauvre chat, les miens aiment aussi les plzaids tout doux tant qu'à faire! Bises et papouilles au pauvre poilu!!
Répondre
V
si la métempsychose existe... je veux me réincarner en chat chez toi ...
Répondre
E
encore un chat à plaindre !!!! l'écossais lui va très bien :-)<br /> bravo pour tes nouveaux coussins
Répondre
C
Comment faire le bonheur de son chat ? Tout simplement en lui réalisant de superbes coussins. Belle fin de semaine.
Répondre
M
encore un chat malheureux, on peut penser combien la vie est dure pour lui !!! il est magnifique en attendant ce petit chat aux grandes dents.<br /> caresse à ce pauvre chat<br /> mimi
Répondre
M
j'ai le même chat .....mais je suis moins douée pour les coussins !!! bravo à toi
Répondre
S
Ce chat est de toute beauté!! Euh les coussins aussi bien entendu. J'ai moi aussi craqué pour de la flanelle écossaise en parure de lit d'une célèbre marque vosgienne cette année! Je n'ai pas de félin mais c'est mon petit garçon qui a voulu me la piquer ;-)
Répondre