Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Ouf, mes fils sont arrivés, les jours 23 et 24 sont terminés, nous allons pouvoir finir l'Avent

 

The threads I ordered have come, the 23rd and the 24th days are finished, my Advent calendar can be completed

 

 

 

Toutes les infos sur cet ouvrage ici.

 

All about this cute calendar is here.

 

 

Et les trois derniers jours, avec le 25 en rouge pour le différencier des autres...

 

And the last three days, with the 25th in red...

 

 

 

Si vous voulez trouver des créations de Bobbin et d'autres créatrices country craquantes, jetez-vous sur le nouveau numéro de l'emag des Secrets de Marie ! Rendez-vous ici pour le commander et recevoir le lien pour le télécharger en français. J'aime tout dans ce numéro, mais le temps, le temps... fuit

 

If you want to have country designs like those Bobbin makes, go and order the new emagazine (there's an English version) by Les Secrets de Marie. I love all in this new issue (but time, time... flies )

 

 

Encore des choses à vous montrer d'ici le 25... et chez vous, ça bricole, ça cuisine ?

 

I still have things to show you before Christmas... what about you ? sewing, cooking, wrapping ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ton calendrier de l'avent est splendide! Bonne journée!
Répondre
L
Ce calendrier est décidément vraiment très très beau.<br /> Joyeux Noël.
Répondre
M
Super ce calendrier de l'Avent ! Bravo ! Je vois que toi aussi, tu "bricoles" jusqu'au dernier moment !Bises.
Répondre
P
que de jolies réalisations,les unes plus réussies que les autres.J'en profite pour te souhaiter de trés belles fêtes de fin d'année ainsi qu'à ta famille et une trés belle année 2013.bises
Répondre
M
J'aime ! heureusement que tu as reçu tes fils.<br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> Amicalement.<br /> <br /> Martine
Répondre
L
Joli tout ça, j'ai suivi ton conseil et suis allée illico acheter les emag de Marie !<br /> passe de belle fêtes de fin d'année
Répondre
C
comment trouves-tu le temps de faire toutes ces choses????? je suis vraiment bluffée !!!!! tout me plait tu t'en doutes???? il me tarde la suite comme toujours avec toi.....<br /> joyeuses fêtes....bisous....<br /> Françoise
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
A
Très très joli tout ça !! Bravo !!<br /> Chez moi, c'est cuisine et bricolage en famille !<br /> Bisous et très bon Dimanche.
Répondre
E
Adorable !! Oui oui, ça bricole et ça cuisine, parce que comme tu dis, le temps fuit... à toute vitesse ! Bisous et bonne journée !
Répondre
M
Ouf ! il est fini a temps cet adorable calendrier!<br /> Ici, ça cuisine surtout !<br /> je te souhaite une excellente periode de Fête à toi et aux tiens.
Répondre
D
Ici emag téléchargé, j adore et des filles comme marylene que j adore.. En cuisine bredelle alsacien cuisent... Hum une bonne odeur de canelle envahie la maison endormie... Superbe ton calendrier<br /> de l avent<br /> Douce soirée et bonnes fêtes de fin d année<br /> Nana
Répondre