Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Encore un cadeau de Noël, mais pas pour moi, cette fois ;-)

Another Christmas present, but not for me this time ;-)

C'est ma couturière et patcheuse de mère qui a encore frappé pour offrir à mes petites gourmandes ces jolis tabliers...

My mother who sews and quilts made these aprons for my two daughters...

P1000591 par vous

Des sucettes pour Agathe qui en est folle...

Lollipops for Agathe (2 years old) who loves them...

P1000592 par vous

Le patron est maison, et les gabarits viennent d'un... coloriage ;-) Tout est brodé main...

P1000593 par vous

Pour ma grande cuisinière, un gâteau à étages...

And for Elise (4), a big cake...

P1000594 par vous

Avec une fraise plantée au sommet et de petits boutons-fleur ;-)

P1000595 par vous

Ca promet de belles heures de pâtisserie !!!
Merci Maman !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Est-ce possible de recevoir le modèle de base?
Répondre
A
Désolée, mais je ne l'ai pas. C'est la réduction d'un tablier adulte, à la méthode "débrouille" ;-)
M
Félicitation ils sont magnifiques ces petits tabliers ,bonne idée pour un prochain cadeau pour mes petites filles .<br /> cordialement
Répondre
A
bonjour,<br /> j'adore vos petits tabliers. <br /> peut on avons avoir les patron on les dimensions?.<br /> cordialement
Répondre
R
bonjour<br /> peut on se procurer les patrons de ces jolis tabliers?<br /> merci
Répondre
T
Nulle part ! Ma mère s'est débrouillée pour les faire elle-même...
C
hermoso trabajo muy dedicado
Répondre
M
Ces tabliers sont magnifiques. Les petites doivent être hyper fières. Bravo à la couturière.
Répondre
E
Salut☺ <br /> I am from Germany and i love the aprons with the cake with my name
Répondre
D
Superbes vos tabliers!<br /> Comment avoir le patron de base de ce tablier très pratique....<br /> Merci !
Répondre
M
lindíssimos e de muito bom gosto nas cores. Achei a ideia das tiras fantástica.Parabens
Répondre
R
Lindo!!!!!
Répondre
A
Adorei os aventais!
Répondre
A
muito lindo!
Répondre
D
c'est de toute beauté et tendre mais je ne trouve pas votre adresse merci d'avance de me répondre josiane diot
Répondre
M
Cute for ally
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog, vous faites des merveilles, c'est somptueux. BRAVO ! Je suis tombée par hasard sur votre blog car je recherche une personne qui pourrait me faire un gâteau que je<br /> pourrais coudre sur le plastron de mon tablier. Votre maman a fait un merveilleux gâteau pour le tablier de votre fille et j'aimerai savoir si il était possible que votre maman me fasse le même<br /> gâteau ? Avoir un tablier décoré à mon goût me tient à coeur, j'ai une vraie passion pour les gâteaux et toute mon activité professionnelle tourne autour des gâteaux.... Pourriez vous me contacter<br /> s'il vous plait pour que nous en discutions, je n'ai trouvé nulle part votre adresse mail, c'est pourquoi je passe par les commentaires... Par avance, je vous remercie.<br /> BRAVO ENCORE pour vos fabuleuses réalisations.<br /> Sylvie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
j'admire le talent de brodeuse.. rien que pour les prénoms c'est parfait... parfaitement parfait !
Répondre
L
Comem c'est mignon !!!Ca me donne des idees !!!
Répondre
P
C'est magnifique!!!
Répondre
C
Magnifiques ces petits tabliers cela peut entrainer des vocations de grands chefs pour les petites filles .Félicitations.
Répondre
J
Y'a de l'amour dans cette histoire ... et bien du talent ! Encore merci pour ces si belles photos toujours délicatement commentées.
Répondre
C
ils sont tout simplement magnifiques....super belles couleurs:o)))les gateaux n'en seront que meilleurs.
Répondre
N
C'est vraiment SUBLIME ! ma tite puce qui adore faire la cuisine adorait !
Répondre
L
Trop trop jolis les tabliers, j'adore les couleurs l'idéevraiment supers bravo à ta môman
Répondre
A
Coucou, Anne. Une petite ballade sur ton site et je suis tombée en extase devant les tabliers faits par ta maman. Bravo !
Répondre
F
absolument ravissants !!!
Répondre
G
Oh comme c'est adorable !!! Trop beaux !
Répondre
S
bravo à Mamie gâteau !! C'est vraiment splendide !!!
Répondre
H
Quelle chance d'avoir une mamie qui fait d'aussi jolis tabliers .Bravo.
Répondre
M
C'est une vraie merveille.Biz
Répondre
E
Bravo à ta mamanElle est aussi douée que toi ou serait-ce l'inverse??Bonne année en tout cas et continue de nous émerveiller
Répondre
A
En voilà une grand-mère talentueuse, apparemment c'est de famille !Merci pour toutes les merveilles de ce blog magnifique et meilleurs voeux pour 2009.Agnès
Répondre
K
tout simplement sublime !! Je ne trouve pas d'autres mots !
Répondre
V
Ta maman a vraiment beaucoup de talent ! Ces tabliers sont trop jolis !
Répondre
N
Ohhhhhhhhhhh ils sont vraiment MAGNIFIQUES ces tabliers !!! trop beauxxx. Félicitations à la couturière et brodeuse !
Répondre
M
Très jolis cadeaux réalisés par ta maman. Tes filles doivent être ravies. Qu'elles en profitent! Je regrette de ne pas avoir profité plus des talents de brodeuse de ma grand mère.
Répondre
S
C'est magnifique Anne! ta maman a un talent fou, je n'ai jamais vu d'aussi jolis tabliers Il sont tellement raffinés! J'adore celui avec le gâteau à étages, on le mangerait! Tes filles doivent être ravies.
Répondre
V
ADORABLE !!!
Répondre
E
Bravo à votre maman pour ces magnifiques tabliers. J'ai bien envie de m'y essayer.
Répondre
V
Rho je croquerais bien dans le rose à la Chantilly :o))
Répondre
M
Je peux changer de grand-mère et rajeunir un peu ?
Répondre
M
Je peux changer de grand-mère et rajeunir un peu ?
Répondre
C
C' est remarquable , quelle chance d' avoir une maman qui travaille si bien ! J' aimerais trop en avoir un !!!
Répondre
A
Elle assure la grand-mère! Je suis totalement jalouse, c'est splendide.
Répondre
C
Quand on voit les merveilles confectionnées par ta maman, on voit de quels gènes tu as hérités!!
Répondre
N
coucou et meilleurs voeux chère cousine et cie ! J'avais eu la chance de voir ces jolis tabliers avant qu'ils n'arrivent chez toi !Je me réinscris à ta news car cela fait pluslieurs articles que je rate ???? Pourquoi Mystère ???bisous à vous 4nath1306
Répondre
S
Kikou,Qu'elles ont de la chance d'avoir une mamie aussi douée, Bravo Mamie .Attention aux kilos !!!Bon Wend
Répondre
M
Son verdaderamente preciosos Agathe i elise estaran muy contentas.Felicidades
Répondre
V
C'est absolument ravissant.Bravo à la maman!
Répondre
M
ils sont trop joli ces tabliersMélanie
Répondre
M
Félicitations à ta maman. Ils sont superbes ces tabliers. On en mangerait.. Bises et meilleurs voeux pour 2009
Répondre