Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Déjà huit jours que 2008 est fini, l'occasion de faire un petit bilan de ce qui a été fini dans l'année (comme l'an dernier !)

As I did last year, here's my inventory of what I made in 2008 :

- l'encadrement de mon marquoir Permin / my Permin sampler framed

- l'encadrement du marquoir de Justinemarquoir de Justine framed

- pinkeep Marie-Claire Idées

- coussin à épingles Stacy Nash / Stacy Nash pincushion
- ardoise Quaker / Quaker slate
- pinkeep mauve Liberty
- pinkeep soie et dentelle / silk and lace pinkeep
- petits coussins rouges / red little cushions
- pochette à biais dentelle / lace pouch
- pochettes à aiguilles / needlebooks
- encadrement du Birds sampler / Birds sampler framed
- petit coussin LHN / LHN cushion
- trousse Fleur de Lin / Fleur de Lin wallet
- Measure Twice, PS
- Mecklenburg 1775 encadré / Mecklenburg 1775 framed
- trousse du SALexandre / SALexandre wallet
- freebie Sampler girl
- J'adore !
- Quaker garden
- Garden pleasures
- A rose is a rose
- Beneath the sunlit sky
- pinkeep Merry Cox
- pinkeeps Prairie Schooler
- Staying home, Jane Austen
- pinkeep SALexandre
- calendrier de l'Avent
- Ruth Bacheler 1717
- pour Agathe
- Grandma's buttons
- pinkeep rouge
- Flowers for Sarah
- hornbook du SALexandre
- Marie-Rose Gros 1844
- freebie PS
- Christmas Jan Houtman
- couronne de Noël / Christmas crown
- miniatures d'Alphabets
- Noël, Drawn Thread
- SALexandre tinbox

Oh là là, c'est qu'il y en a, des jours, dans une année ! ;-)) Et c'est sans compter les ouvrages qui n'ont pu être finis...

Comment démultiplier le temps ? En s'organisant : je fais toujours plusieurs encadrements à la fois, je regroupe mes finitions de cartonnage, je prépare des kits à l'avance quand j'ai un peu de temps et puis je pioche... petites astuces qui permettent de profiter au mieux du temps volé au reste ! ;-)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un super rendement et des merveilles à toutes les pages !!!Bravo !!
Répondre
L
et ben sacre bilan !!!
Répondre
V
Pfffiooooouuuu...!!!! Mais je reconnais bien là ton sens de l'organisation et du travail bien et superbement réalisé !
Répondre
M
Que d'ouvrages !!! en plus du reste...bravo !
Répondre
A
Ben dis donc! Quelle production... Bravo! Et j'espère que cette nouvelle année te permettra d'en faire autant.
Répondre
L
Mon Dieu, quelle production !! 2009 sera-t-elle aussi productive ?
Répondre
V
waouh mais tu as au moins deux aiguilles turbo..... tout cela est MERVEILLEUX ..... j'adore TOUT..... ah si j'avais un peu plus de temps !!!!! je suis inscrite à ta new depuis plus d'un an il me semble et je n'avais pas remarquer le nombre d'ouvrages que tu avais brodésbravovioline
Répondre
N
Tu as bcp travaillé, je constate !!!! hihihi
Répondre
C
Effectivement Anne, tu a un sacré don pour multiplier le temps, pour avoir fait autant d'ouvrages !!Mais moi en tous les cas je suis hyper pressée de voir ce que tu nous réserve pour 2009, et surtout qu'elle sera ton GRAND PROJET 2009 ?Vite vite des photos !! Bisous Miss !Chris.
Répondre
R
waouuu quelle liste !!!!! merci pour les bons trucsbisousroudoudous
Répondre
L
Félicitations!! Bonne année :)
Répondre
N
Que de jolies realisations! et quelle bonne idee.Nat
Répondre
V
Quel joli bilan!Bravo!
Répondre
M
Impressionnant cet inventaireJe profite de ce message pour te remercier pour le SALexandre ... brodé mais pas encore "finitionné" Très bonne année pour présenter un nouvel bel inventaire 2009 
Répondre
A
wow, what an impressive list. You was busy in 2008, great stitching and finishing.
Répondre
C
C'est impressionnant mis bout à bout ...!!!
Répondre
S
My Goddddddd!! What a list!!!You don't sleep, do you??Superbe!!
Répondre
M
waouh ca en fait du boulot... bravo bisousMlaure
Répondre
S
Un très beau bilan, très positif, et quelques "clés" pour s'organiser au mieux, qui vont être bien utiles !!!BisesSophie
Répondre
M
Je suis admirative devant de si belles réalisations. Compliments. Je n'arrive pas à en faire autant malgré mes envies, je commence seulement les accessoires du SALexandre. Bonne soirée
Répondre
M
Eh beh !! Je suis envieuse d'une telle liste !
Répondre
E
De biens beaux ouvrages que nous avons eu la chance d'admirer... une année très prolifique. Sans nul doute 2009 devrait être dans la même ligne directive ! bons ouvrages, bonne année et bravo.
Répondre
A
Bravo 40 ouvrages : cela fait un peu plus de 3 par mois !Super !
Répondre
C
Félicitations ! je suis admirative devant la qualité tout autant que la quantité..et tout en travaillant et ayant des petites filles....bravo, moi aussi j'ai une Elise mais qui a 32 ans !!!! bravo encore ! et encore tout plein de jolies choses pour 2009....je dois faire mes accessoires du SALexandre.....
Répondre
A
jj'ai oublié de dire que mon préféré après le salexandre est sans aucun doutehttp://tempusfugit.over-blog.com/article-17252621.htmlfélicitationsMarie
Répondre
A
quelle production et de qualité!je suis toujours en retard pour le salexandre mais il fait partie de mes priorités 2009 que je vais bientôt détailler sur mon blog... après le bilan annuel!Marie
Répondre
A
une année bien rempliepleine de merveillesje te souhaite une année 2009 tout aussi riche ...
Répondre
C
Oh la la que la liste est longue.J'ai beau essayer de m'organiser, je n'en ai pas une si longue !!!!
Répondre
I
Ah ce temsp si sacré !!!!!!
Répondre
D
C'est grandiose la tonne de boulot, quelle organisation, bravo à toi. Bonne soirée.
Répondre
P
c'est GIGANTESQUE ! et tu veux encoe plus ??démultiplier le temps ??
Répondre
P
c'est GIGANTESQUE ! et tu veux encoe plus ??démultiplier le temps ??
Répondre
S
et ton amie Aline elle en est où??? ahahaha!!!
Répondre
C
Que d' ouvrages !!!Gageons que 2009 sera aussi productif.
Répondre
B
Quelle production !!!! Et tant de petites merveilles !!!!Bravo et merci de nous en faire profiter.
Répondre
Y
Whaou la liste!! bravooo ...  Gros bisous pour cette nouvelle année pleins de petites croix !!!
Répondre
C
eh bien chapeau bas devant ts ces ouvrages réalisés, et de grandes broderies aussibravo
Répondre
E
Chapeau, M'dame !!
Répondre
S
Heu là moi j'en reviens pas !! bienheureuse es tu !!j'ai tant d'envie que je trouve que je n'en fais jamais assez !bises
Répondre
N
merci de toutes ces jolies créas que tu nous a fait partagergros bisousnadia
Répondre
D
wouhhhhhhhhh quel tableau !!! ça en fait histoire de rien ;-))) en tout cas, excellente organisation ;-))) et bravo pour tout ce que tu as fait cette année, je pense que tu mérites le tableau d'excellence ;-D
Répondre
N
Un bel inventaire!Bises
Répondre
G
eh bien Anne tu n'as pas fais du chomagebravoGigi
Répondre