Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

La... quoi ?

La rentrée ?

Mais non, moi je suis toujours sur les rives de l'océan, les pieds dans le sable, contemplant la mer toute d'or sous le ciel ensoleillé... d'ailleurs, c'est écrit là :

Don't talk about the new school year... let's go to the seaside instead...

DSCN9247 par vous

Je profite de ma charmante petite maison de bord de mer, de ces jolies fleurs en points spéciaux (que j'espère avoir brodées correctement)...

I'd love to live in this lovely house near the beach...

DSCN9246 par vous

J'admire les couleurs pastel que donne au paysage le soleil de septembre...

DSCN9248 par vous

Je contemple le héron qui fait ses ablutions, tout en ramassant des coquillages à marée basse...

DSCN9245 par vous

(Beneath the sulit sky, collection Loose feathers, modèle Blackbird Designs brodé sur la plage, toile et fils préconisés)

(Beneath the sunlit sky, Blackbird designs, with recommended linen and threads)


Allez, bonne rentrée à tous, petits et grands ! ;-)

Happy start to all of you who are back to work !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, j'aime bcp ce modèle. Pourriez-vous SVP m'indiquer quelle est la toile que vous avez utilisé car elle met la grille très en valeur? D'avance merci.
Répondre
C
C'est superbe !! Les couleurs sont si douces et belles. Bravo !
Répondre
H
Anne,  I thoroughly enjoy each and everyone of my visits to your wonderful blog!!  Your SAL piece was especially beautiful.Sorry I have not commented in a while but be sure to know I have *admired* everything  :-)) 
Répondre
A
il est superbe!! j'adore ce que tu fais !!
Répondre
F
c'est sublime j'adore les couleurs bravobizzzzzzzflo
Répondre
M
ce modèle est du pur ravissement, j'avais déjà aperçu ses prémices mais, là, j'adore encore plus, vraiment bravo pr ton choix et sa réalisation.au plaisir...
Répondre
M
Ce modèle est ravissant et j' aime beaucoup la douceur des couleurs ; bon courage et à bientot avec d' autres ouvrages à nous faire rêver . Merci
Répondre
S
C'est un modèle qui déjà me plaisait et tu l'as superbement brodé, il me plaît encore plus!...tes photos sont de toute beauté, un grand bravo!
Répondre
P
Sublime ! La grille, la toile, les couleurs ... j'aime tout !
Répondre
B
superbe réalisationbises
Répondre
N
il est magnifique !
Répondre
J
c est splendide ce que tu fais .bises jojo
Répondre
M
Que cette broderie est belle dans ces teintes toutes douces..Tes petites fleurs sont bien réussies avec les points "bouclettes" je crois..Bonne journéeBises
Répondre
M
C'est magnifique, ta maison est bien belle...
Répondre
K
On est toujours sous le charme des modèles BD et  de tes réalisations
Répondre
C
Je reprends la lecture de ton blog avec grand plaisir. Comme toujours, je me régale en admirant ton dernier ouvrage brodé. Je retomberais bien en enfance pour jouer à la poupée :-) bravo à ta maman!
Répondre
S
ou trouve t'on les grilles de ces splendides broderie..
Répondre
R
splendide, tu brodes divinementbiserose
Répondre
Y
J'adore les tons de ta broderie... c'est vrai que les couleurs de septembre rendent la nature agréable à photographier !!!!!!!!!Bonne journée... Bisous
Répondre
B
Quelle merveille!!!Bonne rentrée aussi.
Répondre
S
Magnifique modèle !! Bravo !! Suis fan de BBD !!Pour moi la rentrée, c'est craie et tableau noir mais pour la dernière fois, youpiiiiiiiiiiii
Répondre
L
Très bel ouvrage poétique!
Répondre
S
Je crois que je vais me désabonner de ce blog, c'est trop beau, mon coeur ne va pas tenir le coup.............
Répondre
V
Oh je l'adore celui-là, il est dans mes "à-faire" !!
Répondre
M
Ils sont très bien ces points !!Je n'ai pas tenté de broder sur la plage... Et pourtant ! EN train, en voiture... j'en ai déjà essayé :-)Impatiente d'attendre ton prochain message !
Répondre
N
Waaaa, comme il est joliiii, je ne le connaissais pas celui-là...
Répondre
M
une pure merveille  comme d'ab.   marylin
Répondre
P
trè beau dessin et broderie magnifiquepat
Répondre
M
Superbe ouvrage !a très bientôtmamievette
Répondre
B
SUPERBE BRODERIE; POURRAIS - TU ME DONNER LES REFERENCES DU MODELE CAR J'ADORE!!!AMITIE;
Répondre
J
Très joli votre broderie. Joana
Répondre
G
What a beauty, and what lovely soft colours - congratulations!
Répondre
K
quel joli modèle !
Répondre
L
comme c'est beau!!! bravo
Répondre
A
ravissant!
Répondre
M
Bravo, ta broderie est superbe. Comment fais-tu pour broder sur la plage? Tes couleurs sont magnifiques.Bonne rentrée quand même!Bisous.Marie-Odile
Répondre
*
superbe réalisation !!! les motifs , les couleurs ...J'adooore  Biz'
Répondre
C
Très joli, superbe... Bonne rentrée!
Répondre
C
Il est beau !!! Ça me donne envie de le broder en le regardant, tout est pret.Pas de rentrée encore en Espagne... le RDV est le prochain mercredi 10
Répondre
E
C'est vraiment ravissant, j'adore ! Bises
Répondre
S
tu a toujours de trés jolies broderies !! j'aime beaucoup c'est pleins de finesses comme à chaques fois !!
Répondre
G
que dire sinon superbe et aussi ta présentationGigi
Répondre
C
L'été n'est pas encore fini ... le beau temps est encore , heu enfin au RDV ... et ta broderie de toute beauté ..... hummmmm un beau souvenir de cet été si particulier
Répondre
V
Ah ben non, t'as pas repris ! Bon ben bonnes petites croix alors... c'est la mer qui nous a inspirées ;o)
Répondre
C
superbe   j'adore
Répondre
V
C'est bien, tu as tenu les objectifs que tu t'étais fixés ! Bravo et bonne rentrée.
Répondre
S
Absolument magnifique Anne. Il fait aussi partie de mes projets, mais pour l'instant, je vais commencer le Summer House.
Répondre
D
tres joli anne !! pour les fleurs je ne crois pas que j'ai fais comme toi, mais ça fait tres joli.
Répondre
L
très beau!!!! ah! nostalgie du temps où, enfants tout petits, on pouvait partir hors saison....c'est tellement bien le bord de mer début septembre!!!!;-)))
Répondre
L
très beau!!!! ah! nostalgie du temps où, enfants tout petits, on pouvait partir hors saison....c'est tellemnt bien le bord de mer début septembre!!!!;-)))
Répondre