Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Cet été, il y avait un nouveau bébé - un petit garçon - à visiter dans la famille. Pour emballer son cadeau de naissance et ranger ses petites affaires, je lui ai cousu une petite pochette...

This summer, we visited a new baby-boy in the family. To put his present (and to tidy his stuff in the future), I sewed this little pouch...

P1020445 par vous

Le tissu est imprimé "promenade au parc", il est doublé de vichy rouge et rebrodé sur la bordure extérieure...

Red vichy fabric inside, and a machine-stitchery on the border...

P1020446 par vous

Pour sa grande soeur (il n'y a pas de raison de ne gâter que les petits !), une version plus féminine, garnie de quelques chouchous...

For the baby boy's older sister, another pouch, with assorted scrunchies...

P1020444 par vous

La bordure aussi est rebrodée ton sur ton.

P1020443 par vous

Je vous le disais, la machine à coudre a bien travaillé pendant les vacances ;-)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
toutes plus belles les unes que les autres !
Répondre
R
Bonjour, Quel plaisir de découvrir cette boutique, c'est ce que l'on appelle le caverne d'Ali-Baba des brodeuses. Juste ce qu'il nous faut pour chasser le cafard de la rentrée. merci
Répondre
W
joli cadeauchristelle
Répondre
S
de bien belles pochettes, bravo à toi
Répondre
M
voilà deux très belles petites pochettes qui ont du faire des jeunes heureux!!!
Répondre
M
Absolument craquantes ces pochettes !Quel talent !Bravo !
Répondre
A
Anne,These are such pretty gifts for a new little boy and his sister. I love the pouches. they are such a good idea. I think Mama will be pleased as well as the two lucky children - a good way to keep things tidy :>)Warm wishes Angela 
Répondre
S
j'adore le sac a chouchous ...et j'aimerais beaucoup savoir les faire.
Répondre
C
Delightful little pouches Anne. Love the scrunchies too!
Répondre
L
2 très jolis pohons, bonne idée les chouchous!!
Répondre
F
c'est très mignon, bon dimanche, bisous
Répondre
R
Les deux sont très jolis mais j'ai un faible pour le fleuri...
Répondre
S
C'est super tout ces pochons.Et n'y a-t-il pas un chouchou assorti au sac pour la demoiselle?Amiquiltement.
Répondre
S
C'est très frais, très joli, bravo Anne. et c'est une excellente idée d'avoir aussi gâté la grande soeur. Tu n'aurais pas un tuto pour les sacs? Ca peut paraître bête mais  je débute en couture. Bisous.
Répondre
C
J'espère qu'elle va continuer de bien travailler durant cette nouvelle année scolaire!
Répondre
D
C'est très mimi!! Je trouve très agréable de coudre et de broder des pochons!!BisousDeudeu
Répondre
N
Bien sûr !!!; un joli cadeau!!!!... et bienbenue dans votre famille à ce petit garçon... et bien, c'est tout à faire different, les filles et les garçons.... pas de chouchous, pas de vetêments pour les pouppées, pas de robes jolies... j'ai eu du mal à m'y habituer... mais maintenant... je ne le change pas!!!. Les garçons sont l'honneur en personne... et, en plus, adorent leurs mères !!!!!
Répondre
E
C'est très mignon ! Bises !
Répondre
N
vraiment très jolis ces pochons, j'aime beaucoup les tissus choisis - bon dimanche
Répondre
A
Tout est très joli. Bravo. Bon dimanche. Michèle
Répondre
M
Très jolies ! Voilà 2 gâtés !! ;-))
Répondre
S
KikouTrès jolis ces p'tits pochons !!!Bon dimanche
Répondre
C
Super idées et super tissus !! C'est sympa la broderie en haut du sac.
Répondre
T
Ne seraient-ce pas Noham et Inès que tu as ainsi gâtés ??? En tout cas ces petites pochettes sont vraiment très jolies et ont dû faire bien plaisir !!!Amitiés de ch'Nord,Edith
Répondre
N
Tellement plus sympa de recevoir un cadeau avec un tel emballage!Bises et bon dimanche
Répondre
H
Ce sont deux beaux petits sacs, très jolis.Bye du Canada
Répondre