Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Aurais-je attrapé un virus ? A force de fréquenter le blog de Véro, je me demande si je n'ai pas été atteinte de MerryCoxophilie...

La MerryCoxophilie est une maladie rare (ne s'attrappe que lors de classes sur le continent américain ou de contact répété avec des objets importés du-dit continent appelés SANQ), très contagieuse, sans vaccin connu, et qui ne se soigne que grâce à des piqûres d'aiguille savamment distillées... ;-)

By dint of looking on Vero's blog, I think I've become a Merry Cox fan... Here's my first chart stitched in 2006 and finished this week-end as a pinkeep :

Et voilà le résultat :

 

Le modèle est issu du numéro 35 de Sampler and Antique Needlework Quarterly (été 2004), mais je l'ai simplifié : je n'ai pas mis la bordure ni le texte, et j'ai brodé entièrement en point de croix (en 1x1 fil avec 1 fil pour les fleurs, en 2x2 fils avec 2 fils pour les feuilles et les tiges).

Comme vous pouvez le voir, j'ai attrapé le virus en novembre dernier...

 

Le pinkeep est brodé en soie Vikky Clayton couleurs Periwinkle et Plum pour le mauve et Yaffle (je ne m'en lasse pas...) pour le vert. Le ruban est de la même marque, couleur Plum. Le dos du pinkeep est en soie sauvage assortie.

It's stitched in VC silks (Periwinkle, Plum and Yaffle) and the ribbon is also of VC (Plum). The chart is in SANQ n°35 (summer 2004). I've done some changes and stitch all the chart in cross-stitch.

J'en ai encore quelques-uns absolument charmants dans mes étagères... Je me régale d'avance !!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En tout cas je veux bien attraper cette maladie rare, et deux fois plus qu'une!!!!Trop beau.
Répondre
Y
This is absolutely beautiful!I love this Purple colour very much, and your backing fabric is just simple but stunning!I love it very much!
Répondre
N
Il est magnifique ! Bravo !! J'adore !
Répondre
V
fort heureusement, il n'existe pas d'antidote ;o)
Répondre
@
TROP BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> BIZZZZZZZZZZZ<br /> @NNEBRODE
Répondre
E
comme c'est ravissant , j'en prendrais une tasse  ;-)
Répondre
N
rhôôôô !j'aime commencer la semaine avec de si jolies choses !!!bravo, bravo !!!!
Répondre
F
c'est superbe et je commence a avoir très sérieusement envie de me lancer dans les pinkeeps....bravo
Répondre
L
Tu as fait un charmant pinkeep !
Répondre
M
rhouuuuuuuu..................lalalala............le mauve, la tasse, le modèle, le pinkeep, le ruban......j'aime TOUT !!!Super joli comme tout !!!!
Répondre
L
Lol...I have the virus too, Vero got me with it and it does not go away...lol. I think your Tulip Tree is beautiful, I had the idea already to change the colours for when I do mine. It certainly looks special in the colours you have used for yours...well done, I love it :-)<br /> P.S. Your ribbon ruffle looks great as well!
Répondre
C
MAgnifique !!! ce virus à l'air très agréable !!! <br /> tes tasses sont magnifiques !!!!!
Répondre
S
S T U N N I N G !!!!!!!!<br /> Su
Répondre
R
toujours un ravissement de te rendre visite. Je n'ai encore jamais essayé de faire un pinkeep mais je pense vraiment me lancer. Le tien donne très envie
Répondre
G
Très jolie réalisation, j'aime la couleur
Répondre
V
No comment :0091::0091::0091::0091::0091:
Répondre
V
plutôt sympa comme maladie... pour une fois!! j'hésite maintenant à acquérir un SANQ de peur d'être contaminée!! :o)))
Répondre
B
Toutr le charme réside dans le ruban.
Répondre
C
Bravo pour le virus.... c´est un vrai regal de delicatesse !!
Répondre
C
Quand tu avais dit que tu avais d'autres choses à montrer j'avais bien dit que ça allait nous faire du mal. Mais quel délice pour les yeux, superbe
Répondre
V
arglll ! waouh ! pfiouuuu ! je tombe, je suis mourue ! j'en ai marre de venir sur ce blog où tout est atrocement magnifique, élégant, subtil ! arrête sinon je te pique avec des aiguilles en or et t'étrangle avec de la soie !! hihihiihihihihi !<br /> je suis béate, une fois de plus, et je redis BRAVO, encore et encore !
Répondre
V
Je croios que c'est surtout le virus qui decide qui attaquer et une fois de plus, il a tres bien fait son choix !Ton Mary Cox est tres beau, tu as beaucoup de gout !
Répondre
M
C'est magnifique, finesse et raffinement. Moi un virus comme cela je le veux bien tout de suite.
Répondre
D
Trop beau !!! VeroM va être jalouse !!!
Répondre
G
superbe  Merry  Cox<br /> bravo  à  toi<br /> Gigi
Répondre
D
c'est très délicat, c'est fin, raffiné, superbe !
Répondre
S
qu'est-ce que c'est joli ! j'aime ton montage et j'aime beaucoup cette créatrice aussi .Amitiés
Répondre
M
Petite Merry [...] tu as versé sur ma vie des milliers de mauves... :o)
Répondre
S
SUPERBE!!
Répondre
M
Que dire de plus? sublime comme d'habitude....<br /> la tasse aussi....
Répondre
K
That's so pretty - congratulations!
Répondre
B
Que c'est fin ... Après Véro, toi, comment va -t-on réussir à résister à toutes ces belles choses !
Répondre
H
Non seulement on attrappe des virus chez Véro mais aussi chez toi. Je me suis commandé un SANQ pour pouvoir faire un modèle de Merry Cox et il me semble que c'est ce numéro là ! Ta tasse est magnifique également.
Répondre
S
si tu connais un vaccin fais moi signe :))
Répondre
C
Nous aussi on se régale déjà!<br /> C'est absolument sublime et délicat!
Répondre