Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Je n'avais pas vu qu'il me restait si peu à faire sur Mecklenburg... Les ciseaux vous donnent une idée de la taille de l'ouvrage.

There wasn't much to stitch on Mecklenburg... Look at the scissors, it's not really large !

Comme prévu, j'ai changé la phrase du modèle pour une phrase du poète Keats que j'adore : je la trouve si belle et tellement vraie !

Instead of the sentence on the chart, I've stitched a line of Keats that I love. I find it beautiful and so true !

 

La beauté me rend joyeuse, moi... et vous ?

Don't you agree ?

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo ! C'est tout simplement magnifique !
Répondre
C
Félicitations!! C'est superbe et tellement fin.
Répondre
F
Oh, que c'est beau... c'est d'une splendeur ! Bravo.Françoise
Répondre
V
Bravo pour votre choix de couleur : derrière votre ouvrage, je n'avais pas reconnu le modèle original, définitivement moins joli.<br /> Mes félicitations pour votre blog dans son ensemble : je m'y promène comme on va au musée, pour le plaisir d'y voir de belles choses.<br /> Valie
Répondre
S
Its beautiful.<br /> Su
Répondre
V
Oui, moi aussi :-)) La beauté, la bonté et la générosité :-))<br /> Bravo Anne, c'est superbe  :0091:
Répondre
C
Nicely done Anne!
Répondre
P
Un ouvrage vraiment tout en finesse. Une splendeur.
Répondre
N
un vrai plaisir ! toutes tes réalisations sont toujours si raffinées ! merci de nous rendre si joyeuses :o))))@mitiés ensoleillées
Répondre
K
Premier article que je lis ce matin et me voilà toute joyeuse devant tant de beauté, quelle délicatesse
Répondre
N
c'est magnifique sur un fil ! et les couleurs sont également très bien choisies !!
Répondre
D
Et la je suis bien joyeuse car c'est très joli !!!
Répondre
C
Magnifique magnifique magnifique :0091:
Répondre
C
very pretty...i love the saying :)
Répondre
C
Beautiful!  I like the Keats quote you used.  Very nice.
Répondre
V
Divin !! Hummm ces couleurs, j'adore !!!
Répondre
S
vraiment trés beau, je trouve que c'est d'une finesse!! bravo
Répondre
M
Sublime, vraiment c'est un très bel ouvrage !
Répondre
A
This is beautiful, and the quote is so well chosen!
Répondre
L
le résultat en 1*1 est vraiment irréprochable et l'ensemble est lumineux! tout simplement magnifique!
Répondre
V
Magnifique : les couleurs, les motifs .... tout est parfait !!!
Répondre
P
Quelle finesse! et harmonie de tons...superbe!
Répondre
H
La beauté des choses m'illumine, me nourrit...Tu as été drôlement rapide sur une toile si fine. Je n'en reviens pas !
Répondre
B
J'adore la douceur des couleurs et la finesse du modèle ... Moi aussi je m'attendais à un monument ;-)
Répondre
A
j'aime beaucoup la finesse et les couleurs de cet ouvrage...c'est superbe!!
Répondre
M
Sublissime Anne! j'adore la finnesse de ton ouvrage ainsi que les couleurs..
Répondre
C
C'est superbe !!!
Répondre
C
Pas mieux que Virginie!  Et  toi aussi tu nous rends joyeuse à nous montrer de si jolis choses!
Répondre
V
hein ??? il est si petit mini ? j'avais l'impression que c'était un truc maouss comme les Permin ! en tout cas, je suis ébahie parce que c'est d'une finesse incroyable et les couleurs sont divines ! bravo ;o)
Répondre
V
superbe !! et je trouve ta phrase bien choisie
Répondre
A
arfff la beautée interieur ouimais exterieur bofffbravo trop top ton ouvrage
Répondre