Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Deuxième épisode : les ornements de quelques-unes des participantes du SAL. Si d'autres sont en retard, je ferai une mise à jour de l'article... ;-)))

Désolée pour la mise en page de l'article, super bizarre... :-(

Par ordre d'arrivée, on commence par Cathsotte (toujours la première !) : Un modèle Drawn Thread, Kindred Spirits. Vous noterez l'originalité de la forme et les petites perles en finition...

 

 On continue avec Cécile, Christmas Memories de Olde Colonial Designs (Just Crossstitch Christmas Ornaments 2005) (je retiens l'idée de la feutrine !)

Voici venir Daniela et son mois de janvier... (Noël de Tiens Donc)

Komete, elle, porte un modèle Prairie Schooler... (Old World Santas II book 88)

Changeons de forme avec le triptyque de Pégase (Winter Arches, Bent Creek)...

Orangecannelle tout de rouge vêtue...

Marie70 en Prairie Schooler aussi, mais en redwork cette fois !

Hélène 2_3 et ses petites perles dorées...

 Et Christine (Coeur de Lin à gauche, Lanarte à droite)...

Elles ont bien bossé, n'est-ce pas ??? Elles ont même rattrapé le retard qu'elles n'avaient pas pris... ;-)

Revoici la liste des participantes : Hélène - Croix de luneLaurence59, CathsotteCécileMRB27,  CristinaHélène2_3KtrineSylvianeMichèle - Bretzel, BillArelKometeChristelMaryse, Trotti, Nonie, Hélène - Thé de minuitVéro MOrangecannelleAttilaClaudineb/clob, GaelethSuLena-louAdelaïdeFran, ArianeSylvieDanielaElisabeth BMaryseYayaLouiseMarCris 03, Marie 70Anne (Philadelphus)Pégase, Griotte, Anne-MarieTalie, AnneDAnne-Laure, Dado 147 et Virginie !

J'espère n'avoir oublié personne, ni photo ni lien... (sinon, dites-le moi !)

Vous trouverez plein d'autres jolies choses sur les blogs ci-dessus (ou ça ne va pas tarder...) Rendez-vous le lundi 26 mars pour l'ornement du mois de mars ! D'ici là, travaillez bien... ;-)

You'll find a lot of great ideas for next months on blogs below. Next update about this SAL : on the 26th of march ! Enjoy... ;-)

*****

Ah oui, j'oubliais ! Deux bonnes adresses pour finir : un SAL américain sur le même thème et le même principe (c'est une coïncidence, on a eu la même idée au même moment !), à voir ici, et un nouveau blog (américain aussi), entièrement consacré aux finitions, ici. Sortez vos dictionnaires... ;-)

At least, two very interesting blogs, one about the same theme and one about finishing.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ces pendouilles sont tous tres jolis !
Répondre
P
Bonjour bravo pour tes ouvrages et ton blog!<br /> je viens de survoler ton album je range, j'adore des rangements!<br /> Où les as tu eu?<br /> je cherche aussi des systémes de rangement pratique!
Répondre
A
Merci ! Le petit meuble à tiroirs vient de chez Casa (il existe encore, je crois)
G
ils sont tous très beaux, ça donne des idées<br /> Cathsotte mettra les miens sur son blog quand nous réussirons à nous voir mais je tiens à dire que je suis à jour!!!!!
Répondre
A
J'ai terminé également!En janvier c'est le coeur free d'IsaV qui est sur mon blog et que j'ai effectivement brodé pendant la bonne période!Pour février c'est le coeur flocon de Madame la Fée qui est aussi un free (le coeur pas la fée!!, 0)))) mais dont vous ne verrez pas la photo tisuite car mon dh a eu l'ingénieuse idée de laisser tomber l'APN kia mouru. Pour vous faire une idée en attendant vendredi (puisque on va en racheter un ce jour la!), le coeur est réalisé avec le même fil et sur la même toile que le coeur d'Isa!Vala!
Répondre
C
Oh la la  cela va devenir de plus en plus merveilleux... si cela s etrouve, le Père Noël va même peut être décider de venir plus tôt... si sisi
Répondre
A
ils sont tous tres jolis et donne beaucoup d'idées ...<br /> ce qui est rigolo c'est de voir ceux qu'on a prevu pour les autres mois déjà brodé et adapté par les autres participantes<br /> je te poste les photos des que j'ai fini
Répondre
C
Voilà certainement des idées pour les prochains mois.<br /> Je viens juste de voir le blog du sal américain chez Lena-Lou par contre je ne connaissais pas l'autre, merci pour cette adresse intéressante :0010:
Répondre
M
Qu'est ce que c'est joli! Bravo à toutes
Répondre
L
Whay hey aren't these Ornaments all so beautiful, I love seeing them all :-))
Répondre
V
Oh la la...Honte à moi..Je fais de tout sauf le SAL de Noel...Oh la la :0036:
Répondre
H
il sont tous beaux , bravo pour cet original SAL
Répondre
B
J'ai fini l'ornement de février ce midi pendant ma pause déjeuner ... je le prendrai en photo et le publierai demain matin.Merci pour les liens !
Répondre
H
J'admire les finitions, très variées. Bravo les filles !
Répondre
M
Ils sont beaux comme tout ! j'envoie ma photo très vite, sachant que je triche un peu, puisque ce sont des petites choses que j'avais déjà brodées pour mon sapin ;-) par contre, en mars je démarre pour de bon !
Répondre