Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Et voici les petites dernières...

Here are the last photos of the SAL Christmas Tree :

Gaeleth (Black Willow Farm de Carriage House Samplings à gauche et Red Wings Blackbird de Bent Creek à droite) :

 

Lena-Lou (Blackbird Designs, Candy Cane Stocking, JCS Christmas Ornaments 2003)

 

Et l'ornement de février de Komete (Santa Rides de Prairie Schooler) :

Bill pour janvier :

Et Bill pour février :

Bretzel (kits les Fils du Temps à Strasbourg et Homespun Elegance à droite) :

Et enfin Marie 70 :

Je sais pas vous, mais moi, je prends des notes... ;-)

I take notes for next months... ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis juste un peu en retard...  Je viens de terminer mon 1er :o(
Répondre
P
Bravo à toutes c'est vraiment joli et riche en idées.
Répondre
K
Pleins les yeux vous avez raison Va falloir prévoir plusieurs sapins.... Et ça donnerai presque envie d'être déjà à Noël non ?<br /> Tous superbes
Répondre
N
Bonjour Anne,<br /> Elle est vraiment très sympa ton idée ! Bravo aux brodeuses !<br /> Bisous à vous 4<br />  
Répondre
C
Ou la la que oui je prends des notes. Finalement avec toutes les idées que nous allons avoir nous n'aurons pas assez de nos 10 doigts et des 10 mois qu'il reste pour tout réaliser !
Répondre
N
J'adore ta chaussette !!!!!!!!!!!!!!! Elle est superbe ! Bravo !
Répondre
S
super la chaussette !!!
Répondre
M
moi aussi Anne! je prends des notes! j'observe! je détaille! surtout pour les finitions.....bravo les filles!
Répondre
C
Finalement douze mois ne vont pas suffir... il faut plsuieurs années!!!!
Répondre