Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

 

 

 

 

Au premier étage du salon, on pouvait se transporter dans le temps, et plonger dans la mercerie ancienne de rêve que nous avait concoctée Véronique Maillard et deux de ses amies chineuses passionnées. Il n'y a rien à dire, seulement à admirer dans un silence béat

On the first floor of the fair, there was a beautiful exhibition of antique sewing notions owned by Véronique Maillard and two friends of her. Nothing to say, just admire blissfully












































Le tout, dans un état de conservation, je ne vous dis que ça... Bref, un autre grand bonheur !

Everything is incredibly well-preserved... no need to say how much I enjoyed this exhibition !

 

 

L'AEF (2) : l'expo de mercerie ancienne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Effectivement, comme toi, j'étais béâte d'admiration devant tant de trésors anciens rassemblés !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce partage et bravo encore à Véronique Maillard !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> magnifique,superbe,juste à admirer<br /> merçi Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces photos car j'ai dû rater ce coin de salon, et il était pourtant magnifique.<br /> Je replonge dedans<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci d'avoir partagé avec nous ces magnifiqus photos. J'ai eu l'impression d'y être allée. Vivement la saison des brocantes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wow Anne, these photos are so lovely. Thank you for letting us share in the enjoyment of the stitching fair with you.<br /> I've loved looking at everything.<br /> Warm wishes Angela<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle collection d'objets anciens, c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai adoré aussi!!! tellement en extase que je n'ai pas pensé à prendre des photos! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Encore merci d'avoir fait le plein de photos à l'AEF car, même quand on a vu cette magnifique expo "en vrai", c'est toujours un vrai régal que de la revisiter de façon virtuelle...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah il fallait monter dans les mezzanines avec notre chargement pour accéder à ces merveilles où on n 'était même pas obligé d 'acheter ...<br /> merci Anne pour votre blog magnifique où je viens sans cessse glaner des idées de réalisations ..;que je rêve tjs d 'exécuter ... ce que je fais ...quelquefois..<br /> Merci et encore bravo ainsi qu 'à votre maman<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très gentil, merci ! <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Anne !<br /> <br /> 2 jours hey ben !! moi un seul et j'étais déjà épuisée... sans parler de ma CB qui a sacrément chauffée...!!<br /> Mais je n'ai pas vu cela moi !! c'était caché où ???<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sur la mezzanine du fond... c'est vraiment dommage de ne pas l'avoir vue !<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est superbe, ça fait vraiment rêver !! Merci pour ces belles photos !! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quelle magnifique exposition ! Pour moi qui adore la mercerie ancienne, c'est un vrai régal pour les yeux. Merci pour ces belles photos.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pfu! Manque la photo de ton sourire béat!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique, merci pour tes jolies photos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> These are wonderful, thank you for sharing.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'était un peu bonheur cette mercerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai adoré cette partie et celle d'YPC , magnifique !!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel bonheur ça a du etre de se promener dans cet espace !<br /> Bizzronrons de Miaou Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un rêve éveillé ! Bises <br /> <br /> <br />
C
<br /> C ' était une superbe expo et cela me donne encore plus envie de chiner.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh quelle merveille exposition !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh my gosh! What fun you must have had, Anne! So many wonderful things to look at - love the spool tables - all the fabulous boxes, all the goodies. Wonderful!<br /> <br /> <br />
Répondre