Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Cathsotte a été récemment prise d'une crise de pochettisation dont j'ai eu le plaisir de bénéficier. Regardez plutôt...

 

Here are gifts from my friend Cathsotte...

 

 

Du lin naturel, un joli tissu fleuri et mon initiale...

 

 

Et pour se moucher avec élégance (comme c'est d'actualité...), un petit paquet de mouchoirs en tissu.

 

And to blow my nose elegantly, a fabric tissue pocket.

 

 

La classe, non ?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bjr,cette pochette que je viens de découvrir est magnifique!mais,je ne vois pas de coutures sur les tissus,seraient-ils collés ou une autre technique car j'étais novice,la maladie m'a empéché de<br /> progresser,et là je reprends un peu la broderie mais avec une loupe(g 1 maladie orpheline)et du coup j'ai peur de me lancer dans la couture,pourtant une petite pochette dans se style me fait<br /> craquer...rêve!!!<br /> merci pour toutes ces belles choses et à bientôt<br /> christine36<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que le ruban est collé. N'hésitez pas à demander à Cathsotte, elle vous dira tout ! (entre deux couches de peinture...)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une bien jolie pochette réalisée avec des tissus que j'aime.<br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> De petits cadeaux parfaits pour la brodeuse élégante que tu es! :-))<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Des petites pochettes à tout et à rien toujours jolies, toujours utiles !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop beau! J'aime bien les vrais mouchoirs en tissu au risque de paraitre démodée, alors cette petite pochette me parle. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Such a beautiful bag! Congratulations!<br /> <br /> Best wishes,<br /> Tatyana<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui oui la classe Anne, un ensemble bien ravissant...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Absolument very joli. Lutter contre la crise par la crise, d'une autre nature cela s'entend.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifiques, te voilà bien gâtée! Bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rohhh Cath est toujours partante pour gater joliment ces copines' net !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est la classe comme tu dis . !!!! tres lojie creations !!! a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un plaisir de venir sur votre blog, on voit toujours de jolies choses. Ces deux pochettes sont très belles ainsi que les tissus. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh que oui, la classe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Anne je vois surtout que tu as été encore super gâtée ! Quelle chance ! gros bisous<br /> Amitiés marylin & poussy<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ho que oui, le lin et le fleuri quel bel enssemble<br /> doux dimanche<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme elle est belle cette pochette !<br /> Amitié, MissVal.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca donne envie d'être enrhumée! Finalement, ce mauvais temps, ça a du bon... Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore la jolie pochette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vraiment de toute beauté<br /> bravo<br /> Amitie xxxx<br /> L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est trop beau, trop classe, trop, trop, trop ! Je suis jalouse, j'avoue. Bon dimanche à toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme tu dis,la CLASSE.Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voui! Trop classe! hihihih<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est trop forte !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout est déjà dit. Superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés trés joli!!!le choix du tissus est superbe ,le résultat est splendide!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai que cette pochette est chouette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop classe en effet !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très chouettes pochettes en effet !<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je participe aussi à cette crise de pochetisation ! elle t'a bien gâtée , c'est très chouette !<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trèèès boooo et trèèèèèèèèèèèèèèès classe<br /> <br /> bizzes<br /> <br /> cagouille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est parfait, j'adore tes tissus !<br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très beau et très discret le porte mouchoir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli tout ça, bravo et quelle chance ma belle.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore!<br /> Bises et bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre