Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Voilà déjà la huitième partie de mon marquoir de l'Ile de Marken terminée : une partie bien remplie, très riche...

 

Here's the 8th part of my Marken sampler completed...

 

 

Il n'en reste plus qu'une !

 

There's only one part to do !

 

 

Voici l'avancée de Françoise, qui le brode avec moi. C'est une grande amatrice d'ouvrages anciens, elle aussi et c'est très motivant de travailler avec elle

 

Here's Françoise's progress : she loves antique samplers like me and it was really nice to stitch this one with her

 

 

La prochaine fois, vous les verrez finis !

 

Next time, you'll see them finished  !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> It was wonderful spending the day with you. I have something to send. Can you give me your address, off line?<br /> Enjoy your summer!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Yes, it was a really nice day ! I email you, Sharon <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis toujours sans mot devant ton ouvrage si... et si... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Your Marken sampler is beautiful Anne. I love the colours and the motifs are so delicate. I also love your unusual red scissors<br /> Good wishes Angela<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une oeuvre impressionante, bon courage pour le suite. CathF<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Is a proyect very beautiful, I like so much and I like your lovely scissors too...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, Voici que vous brodez Joke Visser. J'aime beaucoup ses ouvrages .<br /> Merci de nous le montrer.<br /> J'en profite pour vous demander où vous avez trouvé les ciseaux que l'on peut voir à la date du 13 juin. Merci pour votre réponse.<br /> Inutile de vous dire , que j'aime beaucoup votre site. Mais je n'écrit pas bcp.<br /> Bien à vous, Tirmane.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Les ciseaux ne sont pas à moi mais à la copine qui brode en même temps que moi. Je vais lui poser la question !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca y est, j'ai demandé : les ciseaux sont de Sajou et existent aussi en bleu !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De toute beauté, bravo, j'aime beaucoup les teintes<br /> bonne journée<br /> xxxx<br /> L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A stunning sampler - the colours are perfect!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est vraiment magnifique. Ces frises doivent être bien sympas à broder. J'en profite pour te faire un petit coucou. Ton reportage dernier est une merveille. D'ailleurs j'y retourne. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Hélène ! C'est vrai que c'est agréable et facile, surtout le soir quand on est fatiguée... gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> What beautiful work you've both done! You should both be so proud!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou,<br /> Que de petites croix !<br /> C'est un très bel ouvrage, bravo.<br /> Douce fin de journée<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout simplement splendide, c'est magique de voir naitre une telle merveille sous ton aiguille...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo!quel beau travail et certainement un grand plaisir.bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un régal de suivre tes avancées dans cette broderie superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Wouahhh! C'est vraiment magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce marquoir géant est magnifique, je te souhaite une bonne semaine (et une bonne fin à ce projet).<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ca avance bien ! il est tres beau ca va donner un tres bel ouvrage<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh WOW is that ever gorgeous. I am going to start ATS and that is going to take me a really long time so I wouldn't even attempt this one that's for sure.<br /> Love<br /> Patti xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh yes, it will be long ! Good work to you !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau marquoir. Bravo à vous deux. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Les coloris et les dessins sont superbes, c'est vraiment un très bel ouvrage, bises et bonne fin de journée, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour,<br /> c'est une pure merveille !! mais quel boulot ....<br /> continuez,c'est magnifique,il me tarde de le voir fini !<br /> bon dimanche<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Beautiful! I'm looking forward to seeing the completed samplers.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle patience!..... Waouh!....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est beau en plus jai ce modele dans un placard<br /> tu as pris les couleurs qui disait<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouah ouh!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est magnifique ce marquoir et doit être très agréable à broder.<br /> Félicitations à toutes les deux !<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Anne,<br /> Et une merveille de plus, Une !!!!!<br /> C'est un bonheur pour les yeux !<br /> J'ai brodé un marquoir de 1761 de chez Permin également de la même région.<br /> Connais-tu le livre "Letter voor Letter" édité par le Fries Museum et qui retrace l'histoire de ces marquoirs. Il est en Néerlandais mais un grand résumé est en anglais et les photos n'ont pas<br /> besoin de traduction !<br /> J'ai hâte de voir le tien fini avec un de ces cadres dont tu as le secret....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est un réel plaisir de broder ce marquoir!!! merci Anne de me l'avoir proposé!! c'est tellement plus motivant de le faire à....plusieurs!!!! j'attends avec impatience le suivant!!!!! bizzz<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comme toujours ce sont des merveilles que tu nous montres ! Bravo également à Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à vous deux et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo à toutes les deux, c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien dit moi quel travail ! très ancien, très magnifique tout ce que j'aime ...<br /> Bonne continuation<br /> Amitiés Marylin & Poussy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique, j'aime beaucoup ce marquoir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est magnifique!<br /> Quel boulot les filles!<br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à toutes deux c'est un très beau marquoir.Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> alors....vivement la prochaine fois ! superbe !!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre