Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Janvier est riche en anniversaires dans mon entourage ainsi que de cadeaux de Noël en retard, hum hum  donc, allez Anne, on va pas chômer et on s'attaque vaillamment à une to-do list longue comme une planche à repasser !

In january, there are a couple of birthdays and belated Christmas presents in my family or my friends, so I have a to-do list veeeeery long

On commence par un copain qui se déplace souvent et qui, le pôvre, n'avait pas de sacs à culottes de quoi ranger son linge de façon pratique et élégante dans sa valise, lors de ses nombreux voyages.

My first present is for a friend who travels a lot for his job : I sewed underwear pouches for him.



J'ai choisi un vichy dans ses couleurs préférées, noir et blanc donc , doublé d'un petit lin naturel très joli (Eurodif) Evidemment, j'ai zappé la broderie sur la bordure

I chose a fabric in his favourite colors, with natural linen on the inside, and of course, no stitchery on the border



J'avais pile-poil assez de tissu pour y ajouter un sac à linge sale assorti...

I had just enough fabric to sew also a bag for his dirty linen...



Et j'ai aussi trouvé un sac à chaussures sympa (DLP) en nylon, pratique lorsque les chaussures sont mouillées ou poussiéreuses...

And I bought this funny nylon shoe-bag.



Et hop, un cadeau de moins sur ma to-do list, et un pas de plus sur le chemin de ma bonne résolution, hé hé
(si ça vous dit, j'ai d'ailleurs récapitulé tous (je pense !) mes ouvrages de couture dans cette catégorie)

One less present on my to-do list, and one more little progress on my good resolution way
(all my sewing works are now in this category)



Sacs XY
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> mdr moi aussi je suis de janvier !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une ravisante idée cadeau homme home made .. ce qui est entre nous pas si facile à trouver !<br /> etant une "indécrotable" adepte des" petits sacs à tout" dans nos valises je ne peux qu'apprecier .... Mr clob commence à se domestiquer en la matière apres 20 ans .... Miss lolotte est une fan<br /> .... et aime ces petits pochons persos !!!! pour ces WE<br /> Bravo donc pour cette idée et réalisation de cadeaux Homme ... sa Dame a du apprécier également !<br /> bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh quelle bonne idée car pour un homme ce n'est pas toujours si facile; bravo bravo Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très "Class'Chic" je trouve, il a dû être ravi !<br /> <br /> Bisous.<br /> Chris.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'ensemble est très sympa. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> So chic !! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ton idée est très sympa d'autant que je trouve toujours plus difficile de faire des choses pour les hommes !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Si les monsieurs deviennent raffinés en plus, mais où allons nous ?????<br /> <br /> Mais non, je rigole, c'est ravissant :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Voilà un jolie cadeau bien utile!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super tes sacs. Pour une fois qu'on peut faire quelque chose qui plait aux mecs !<br /> (j'adore aussi ton cas à chaussures mouillées!)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> vraiment tres chic cet ensemble<br /> ton ami va apprecier<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est bien pratique, ces petits pochons pour voyager, en effet! Quant au sac pour les chaussures, j'en utilise pour ranger les tennis des garçons dans leurs sacs de sport et ils ne peuvent plus<br /> s'en passer!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Beautiful!!! I like squares in this bags<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que de gentilles attentions<br /> je pense que pour ces voyages ça va lui faciliter la vie<br /> bises<br /> nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bel ensemble, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est si rare du noir et blanc chez toi, que cela en est encore plus précieux!<br /> <br /> <br />
Répondre