Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Encore une broderie qui attendait d'être finie depuis... la décence nous interdit de dire combien.

 

Another little work that was waiting to be finished since... I can't say.

 

 

Modèle Little House Needleworks créée en exclusivité pour l'UNICEF. Brodé sur lin Gander 14 fils en 2 brins de DMC (j'ai fait des changements), cadre Point cadres.

 

Design by Little House Needleworks especially for UNICEF, stitched on Gander linen with DMC threads (I made changes).

 

 

J'ai personnalisé le modèle pour mes filles (cheveux et yeux). Ce petit cadre leur plaît bien, du coup.

 

I personalized the chart with my daughters colors (hair and eyes), so they like it much.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir Comment faire pour se procurer le salexandre datant de 2008 2009?Une amie me l'a montré et je voudrai avoir les alphabets pour une trousse de couture<br /> J'attends votre réponse d'avance merci.
Répondre
A
<br /> <br /> Toutes les grilles et instructions de montage sont à télécharger dans les articles de cette catégorie :<br /> <br /> <br /> http://tempusfugit.over-blog.com/categorie-10268584.html (dans l'ordre inverse à leur<br /> ordre de parution). Bonne broderie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
on s'en fiche du temps, c'est le résultat qui compte<br /> et le résultat est tout charmant
Répondre
N
C'est superbe, j'aime beaucoup...<br /> Bises et bon week-end.
Répondre
M
très mignon !!!! n'aies pas honte, si tu voyais ma boîte de choses en instance.... bizzzzzzzz
Répondre
V
Une jolie finition, ta déco de noël sera très jolie! Bonne soirée!
Répondre
L
Tu y as peut être mis le temps mais ça valait le coup d'attendre. C'est adorable.<br /> Et jolie photo.
Répondre
V
Très joli Salpin.
Répondre
E
très belle broderie et les couleurs sont magnifiques
Répondre
I
adorable ce petit cadre !<br /> belle soirée
Répondre
J
Cet ouvrage est vraiment ravissant, le cadre est bien coordonné . Broder sur du 14 donne un travail très fin, bravo ! Bon week-end-end !
Répondre
E
Magnifique cette petite grille j'adore.<br /> biz et bonne journée
Répondre
L
So cute ! Vraiment adorable cette broderie ! Bravo Anne !Je comprends que tes filles l'aiment. Bises.
Répondre
G
Bah, elle n'est sortie qu'en 2008, cette petite broderie, ça n'est pas si ancien que ça! ;-)<br /> Tu as bien fait de la terminer et de l'encadrer, en tout cas, car elle est jolie comme tout!<br /> <br /> Bisous et bon week-end!<br /> Gaëlle
Répondre
R
j'adore une belle broderie comme d'hab<br /> bisous bonne journée
Répondre
C
elles sont vraiment adorables tes "petites" !!!!!! beau cadre aussi.....<br /> bises et belle journée.....<br /> Françoise
Répondre
M
superbe, j'aime beaucoup ce charmant petit modèle et ta finition est parfaite comme toujours
Répondre
M
Bonjour Anne... Très très jolie broderie, j'adore les couleurs... Bonne journée, bisous ...Marie
Répondre
C
j'aime beaucoup (petites maisons et personnages), très jolie et le cadre lui va à ravir; bizz cathy(de belgiq)
Répondre
S
tiens c'est marrant je viens de préparer mes futurs ouvrages pour le SALpin an VII de 2013 et ... 4 LHN.
Répondre
A
J'aime beaucoup, bravo.<br /> Bises et très belle journée.
Répondre
E
C'est ravissant !! Bisous et bonne journée !
Répondre
M
Oh alors comment te dire, et bien que je suis tombée en amour devant ce magnifique ouvrage, j'adore ! Et quelle bonne idée pour les minis miss .... Là j'avoue être sous le charme ... Bisous ma<br /> doucette
Répondre
C
Très mignonne comme broderie. Beau week end.
Répondre